Lecture avi sur lecteur dvd salon compatible
sand974
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Leact -
Leact -
Bonjour,
à l'aide!!!
g gravé des fichiers avi sur des dvd+r, 4.7 gb data, 1-8*speed(marque philipps)! bizarrement je peux les lire sur mon ordi mais impossible sur mon lecteur dvd de salon pourtant compatible divx, les fichiers n'apparaissent même pas dans le choix du menu!!kel est le prob!???
si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance
à l'aide!!!
g gravé des fichiers avi sur des dvd+r, 4.7 gb data, 1-8*speed(marque philipps)! bizarrement je peux les lire sur mon ordi mais impossible sur mon lecteur dvd de salon pourtant compatible divx, les fichiers n'apparaissent même pas dans le choix du menu!!kel est le prob!???
si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance
A voir également:
- Lecture avi sur lecteur dvd salon compatible
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
11 réponses
bonjour sand974 .alor deja d'un
_avec quel logiciel as tu graver ton film ?
_combien as tu mis de film de dans ?
_esce que ton lecteur dvd de salon lie le avi , le mpg .. et toute ses extension la
en esperant taider
_avec quel logiciel as tu graver ton film ?
_combien as tu mis de film de dans ?
_esce que ton lecteur dvd de salon lie le avi , le mpg .. et toute ses extension la
en esperant taider
bonjour,
les dvd+r ont besoin d'être finalisés à chaque fois pour pouvoir être lus par des lecteurs de salon... cette action n'est pas cochée d'office sur certains logiciels... essaye de voir dans tes option si tel est le cas...
cordialement
les dvd+r ont besoin d'être finalisés à chaque fois pour pouvoir être lus par des lecteurs de salon... cette action n'est pas cochée d'office sur certains logiciels... essaye de voir dans tes option si tel est le cas...
cordialement
merci d'avoir répondu
g gravé avec cd burnerxp!! la lecture sur mon ordi est impecc!
g mis deux films pour essayer je suis novice!!!
normalement mon lecteur salon lit les fichiers avi (j'en possède quelques uns fait par des amis) et il est compatible divx
j'espère que je suis assez clair!!
g gravé avec cd burnerxp!! la lecture sur mon ordi est impecc!
g mis deux films pour essayer je suis novice!!!
normalement mon lecteur salon lit les fichiers avi (j'en possède quelques uns fait par des amis) et il est compatible divx
j'espère que je suis assez clair!!
lithium a raison dans les option ya forcemnt une touche car il obliger de se controler voir si il ya pas d'erreur quelle ton sistem d'exploitation
esque les film que tu grave son bien o format avi
moi jutilise power2go
esque les film que tu grave son bien o format avi
moi jutilise power2go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tu graves sur des dvd+r... tous les lecteur ne sont pas compatibles avec ces format de dvd... peux-tu essayer sur des dvd-r ?
il date de quel anné ton lecteur dvd est ses de quel marque ??
les dvd + r et moin r sonr sorte en 2005
bin ses bien se qui me sembler c'est le format apres tu a diverse logiciel pour convertir les format tu trouve sa partout ses des convertisseur qui converti ^^ ton fichier 'film musique image etc ... sa te le convertie en nimporte kel format avi mpf flv ...
le problème du avi c'est que ce n'est pas un format, il contient des format qui, assemblés, donnent un avi.
Il faut savoir quel sont les format à l'intérieur et quel sont les codecs nécessaires pour pouvoir les lire...
utilise gspot pour savoir lesquels si tu as vraiment la niac pour lire tes fichiers...
et merci de ne pas parler de téléchargement sur le site...
Il faut savoir quel sont les format à l'intérieur et quel sont les codecs nécessaires pour pouvoir les lire...
utilise gspot pour savoir lesquels si tu as vraiment la niac pour lire tes fichiers...
et merci de ne pas parler de téléchargement sur le site...
Si vous voulez graver les films d'AVI à DVD.
Je voudrais vous recommandons d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que AVI à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!
Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1795464 convertir divx en bon dvd
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10991097 conversion avi dvd