Désactivation des LED
DomzHack
Messages postés
339
Statut
Membre
-
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver les les diodes électroluminescente de l'unité centrale (les petites loupiotes) car quand je met mon ordinateur en veille prolongé le bouton "POWER" de l'unité centrale clignote et sa m'embête un peu...
Merci d'avance,
DomzHack
Merci d'avance,
DomzHack
4 réponses
Il faut retirer le fil correspondant sur la carte mère, normalement noté "POWER LED". Ce fil est souvent très fin, la doc de ta carte mère sera d'une bonne aide pour le trouver.
Entre parenthèses, je trouve un peu bête de ne pas avoir de LED pour ça : tu ne peux pas mettre quelque chose devant l'UC quand le système est en veille ?
Entre parenthèses, je trouve un peu bête de ne pas avoir de LED pour ça : tu ne peux pas mettre quelque chose devant l'UC quand le système est en veille ?
En fait je suis priver de jeux vidéo, et si la LED et désactiver lorsque je le met en veille prolongé rapidement, c'est comme s'il était éteint merci quand même :) mais je pensais plus à un logiciel... je suis qu'un gosse et trifouillé les entrailles du PC sa me fait peur.