Connection Wireless non sécurisée impossible!
Flagolet
-
lyonlyon -
lyonlyon -
Bonjour tout le monde !
voila mon problème,la semaine je ne suis pas chez moi,mais a l'hotêl,j'ai donc emprunté le PC portable de ma frangine pour pouvoir jouer la bas.
Le premier jour j'ai pu détecter des réseaux sans fils non sécurisés,et me connecter dessus,j'avais internet et tout,merveilleux donc :P
C'est la que ça se corse,les jours suivants,pas possible de me connecter ! je ne détecte aucun réseau sans fil a portée ( alors que mon pote qui est dans la même chambre que moi arrive a se connecter sur le réseau sans fil !
Je n'ai pourtant rien changé dans mes paramètres ! d'ou peut venir le problème ?
merci ! :-)
voila mon problème,la semaine je ne suis pas chez moi,mais a l'hotêl,j'ai donc emprunté le PC portable de ma frangine pour pouvoir jouer la bas.
Le premier jour j'ai pu détecter des réseaux sans fils non sécurisés,et me connecter dessus,j'avais internet et tout,merveilleux donc :P
C'est la que ça se corse,les jours suivants,pas possible de me connecter ! je ne détecte aucun réseau sans fil a portée ( alors que mon pote qui est dans la même chambre que moi arrive a se connecter sur le réseau sans fil !
Je n'ai pourtant rien changé dans mes paramètres ! d'ou peut venir le problème ?
merci ! :-)
A voir également:
- Connection Wireless non sécurisée impossible!
- Gmail connection - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
3 réponses
salut
dommage je ne trouve plus le texte de lois a ce sujet, mais
l ammende est hyper lourde a ce jeu la.
il y a de la peine de prison dans le texte.
lutte contre le piratage, un truc comme ca.
dommage je ne trouve plus le texte de lois a ce sujet, mais
l ammende est hyper lourde a ce jeu la.
il y a de la peine de prison dans le texte.
lutte contre le piratage, un truc comme ca.
sinon passes ccleaner
lances ds recherches spybot etc
si c est clair a ce niveau la, ouvres ton gestionnaire de peripheriques
la regardes sur ta carte reseau wifi avec le clic droit.
lances ds recherches spybot etc
si c est clair a ce niveau la, ouvres ton gestionnaire de peripheriques
la regardes sur ta carte reseau wifi avec le clic droit.
Bonjour
même problème pour moi, mais je me connecte chez mon voisin (que je connais bien et qui est au courant !). Il a déja redemarré son modem mais sans succès.
Du jour au lendemain, connection impossible. Il me dit tout simplement "connection à [nomduréseau] impossible". Pas d'autre explication... :(
Pas de virus, ver etc.. mon pc est clean. Ma carte wifi est bien installé.
même problème pour moi, mais je me connecte chez mon voisin (que je connais bien et qui est au courant !). Il a déja redemarré son modem mais sans succès.
Du jour au lendemain, connection impossible. Il me dit tout simplement "connection à [nomduréseau] impossible". Pas d'autre explication... :(
Pas de virus, ver etc.. mon pc est clean. Ma carte wifi est bien installé.
merci pour ta reponse !