Connection Wireless non sécurisée impossible!

Flagolet -  
 lyonlyon -
Bonjour tout le monde !

voila mon problème,la semaine je ne suis pas chez moi,mais a l'hotêl,j'ai donc emprunté le PC portable de ma frangine pour pouvoir jouer la bas.

Le premier jour j'ai pu détecter des réseaux sans fils non sécurisés,et me connecter dessus,j'avais internet et tout,merveilleux donc :P

C'est la que ça se corse,les jours suivants,pas possible de me connecter ! je ne détecte aucun réseau sans fil a portée ( alors que mon pote qui est dans la même chambre que moi arrive a se connecter sur le réseau sans fil !

Je n'ai pourtant rien changé dans mes paramètres ! d'ou peut venir le problème ?

merci ! :-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dommage je ne trouve plus le texte de lois a ce sujet, mais
l ammende est hyper lourde a ce jeu la.
il y a de la peine de prison dans le texte.

lutte contre le piratage, un truc comme ca.

0
Flagolet

Oh d'accord,je ne savais pas que c'était a ce point répréhensible,je pense que je vais rester offline la semaine dans ce cas la =/

merci pour ta reponse !
0
lyonlyon

Boucle locale , fournisseur on prevu le truc ce n'est plus illégale
0
Utilisateur anonyme

sinon passes ccleaner
lances ds recherches spybot etc

si c est clair a ce niveau la, ouvres ton gestionnaire de peripheriques
la regardes sur ta carte reseau wifi avec le clic droit.
0
niquedouille

Bonjour
même problème pour moi, mais je me connecte chez mon voisin (que je connais bien et qui est au courant !). Il a déja redemarré son modem mais sans succès.

Du jour au lendemain, connection impossible. Il me dit tout simplement "connection à [nomduréseau] impossible". Pas d'autre explication... :(

Pas de virus, ver etc.. mon pc est clean. Ma carte wifi est bien installé.
0
Utilisateur anonyme

as tu redemarré?

essaies un autre canal radio wifi
essayes en plusieurs.

ou reconfigurer la connexion?

0