A voir également:
- Quelqu'un a t-il le DVico TVIX 3300 1TO
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Disque dur multimédia we 1to - Forum Disque dur / SSD
- Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud STACK ✓ - Forum Cloud
- Télécommande du Disque WE 1er We 1To HS - Forum Téléviseurs
- Wd 1to - Forum Windows Vista
2 réponses
oui moi j'ai le meme
j'ai également un problème je l'ai acheté y a une semaine a peu prés
bref, il me dise de faire une mise a jour du DD via la TV chose faite TB
je retourne sur mon ordi (mac) et la le DD été juste en mode lecture donc impossibilité d 'écrire dessus!! (ca commençait bien ) Je décide donc de le formaté, j avais o préalable copié le dossier qui étaient présent ( movie music foto PVR FW système...) donc après formatage plus les dossiers; je les recopies donc on pouvait écrire :)
je transferts des films photos et qq musiques. arriver devant la TV je le branche clique sur movie mais aucune données lisible alors que sur l'ordi ils sont accessible
si quelque a une idées, serai-ce a cause du formatage ? je n'en sais rien
merci de votre coup de main
j'ai également un problème je l'ai acheté y a une semaine a peu prés
bref, il me dise de faire une mise a jour du DD via la TV chose faite TB
je retourne sur mon ordi (mac) et la le DD été juste en mode lecture donc impossibilité d 'écrire dessus!! (ca commençait bien ) Je décide donc de le formaté, j avais o préalable copié le dossier qui étaient présent ( movie music foto PVR FW système...) donc après formatage plus les dossiers; je les recopies donc on pouvait écrire :)
je transferts des films photos et qq musiques. arriver devant la TV je le branche clique sur movie mais aucune données lisible alors que sur l'ordi ils sont accessible
si quelque a une idées, serai-ce a cause du formatage ? je n'en sais rien
merci de votre coup de main