Carte Graphique
never.mind
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur mon pc lorsque le son s'est mis à bugué et l'écran c'est éteint. J'ai été mon pc mais l'écran de s'allume plus ! Lorsque je retire le prise ( d'écran ) sur mon unité central " No Signal " apparaît : Donc je ne pense pas que l'écran soit mort. Vista se lance bien, j'entends la musique de démarrage. C'est donc la carte graphique. Elle n'a même pas un an c'est une Nvidia 8600 GT...
Quelqu'un aurait une solution ?
J'étais sur mon pc lorsque le son s'est mis à bugué et l'écran c'est éteint. J'ai été mon pc mais l'écran de s'allume plus ! Lorsque je retire le prise ( d'écran ) sur mon unité central " No Signal " apparaît : Donc je ne pense pas que l'écran soit mort. Vista se lance bien, j'entends la musique de démarrage. C'est donc la carte graphique. Elle n'a même pas un an c'est une Nvidia 8600 GT...
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
sangex,tu nous les gonfles.Et c'est pas la première fois que tu dis n'importe quoi avec des mauvais conseils.Essaye d'avoir un peu plus de respect pour les personnes qui ont besoin d'aide.C'est la moindre des choses.
sangex,je sens que je vais te signaler aux modérateurs
Exemple de ta bétise qui mets en erreur les personnes qui ont besoin d'aide:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11405105 changement de carte graphique
Exemple de ta bétise qui mets en erreur les personnes qui ont besoin d'aide:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11405105 changement de carte graphique
never.mind n'écoute pas l'autre arriviste car il fout le bordel à chaque fois
Essaye de faire ce que je t'ai dis pour la CG
Essaye de faire ce que je t'ai dis pour la CG
J'espère que tu fais la manip avec le pc éteins et débrancher de la prise.Et avant de toucher un composant du pc, décharge toi de l'électricité statique en touchant la carcasse métallique du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'alimentation n'arrive pas à suivre son pc se mettrait en sécurité et il rebooterait.Ou voire pire ,si il y a pas de sécurité,il grillerait d'autres composants.Mais le pc ne resterai pas allumer comme il le dis
A chaque fois,il faut t'expliquer les choses sangex.Et meme si on a raison,tu nous contredis à chaques fois.Et tu fais perdre du temps à toute le monde en faisant des sujets de plusieurs pages car tu ne comprends rien à rien vu que tu veux pas lacher l'affaire
Tu nous les gonfles.C'est clair et précis
A chaque fois,il faut t'expliquer les choses sangex.Et meme si on a raison,tu nous contredis à chaques fois.Et tu fais perdre du temps à toute le monde en faisant des sujets de plusieurs pages car tu ne comprends rien à rien vu que tu veux pas lacher l'affaire
Tu nous les gonfles.C'est clair et précis
Tu regarde dans le bloc de l'alim ya une étiquette . Esque ta carte graphique a un ventilo si oui et il brancher ?
Salut
Tu devrais essayer un autre écran pour voir
Tu n'as pas de bips d'erreur au démarrage apparemment vu que vista se lance
Tu devrais essayer un autre écran pour voir
Tu n'as pas de bips d'erreur au démarrage apparemment vu que vista se lance
Ca,tu peux pas le savoir si c'est l'écran qui est en cause ou pas.Il faut faire par élimination de composants pour essayer de voir la panne
Bon,vu que tu n'as pas de bips d'erreur.Peut-etre que ta carte graphique est mal enclenchée dans le slot de la carte mère.Va vérifier à l'intérieur du pc.Enlève la CG et remets la
edit: essaye aussi avec un autre cable vidéo pour voir.
Bon,vu que tu n'as pas de bips d'erreur.Peut-etre que ta carte graphique est mal enclenchée dans le slot de la carte mère.Va vérifier à l'intérieur du pc.Enlève la CG et remets la
edit: essaye aussi avec un autre cable vidéo pour voir.
Je vais essayer de l'enlever et de la remettre. C'est bizarre que ça marche pas du jour au lendemain... :s
Heureusement sa garantie se termine dans 1 mois ^^
Heureusement sa garantie se termine dans 1 mois ^^
Il dit ninporte quoi ton probleme peut venir de ton alim car ta carte graphique a besoin de + de watt a mon avi
PS: quand on sai pas on parle pas.
PS: quand on sai pas on parle pas.
Ca serait l'alimentation qui serait griller,ton pc ne s'allumerait pas
Vu les bips,ca à l'air d'etre la carte graphique.Va voir si le ventilo de la CG tourne.Et essaye d'enlever la carte graphique et de la remettre pour voir
Vu les bips,ca à l'air d'etre la carte graphique.Va voir si le ventilo de la CG tourne.Et essaye d'enlever la carte graphique et de la remettre pour voir
- 1
- 2
Suivant
La gatantie de ma CG se termine le mois prochain