Réglage d un équalizer SH-8020

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 16:08
Bonjour a tous

je me prend le choux a réglé c est équalizer SH-8020 technics ,accompagné d un ampli technics su-v2 new class A , qui qui sont comme neuf j ai fais changé tous les composant de chaque appareil , j ai deux colonne infinity primus 250 noir
et deux enceinte jbl ES 30

ya t il quelqu un qui aurais un shéma ou qui c est bien réglé un équalizer comme sa ,en optimal pour casi toute sorte de musique .



merci beaucoup a l avance


francky

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 09:21
personne pour un petit réglage son pour francky


merci de nouveau a l avance
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 15:04
personne svp ?

francky
0
bonjour
les seule réponses que vous pouvez avoir s est des bidons parce qu'il n y a pas de réglage spécifique pour régler un égaliser(pas équalizer) comme une image de tele (chacun ses goûts)
la seule chose recommander s est de mettre au min les grave et aigu et le volume a fond de l ampli
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 16:08
salut

merci mon copain de me répondre ,la comme j ai c est équalizer graphique , moi j ai désactivé celui de itunes ,car sinon sa fait beaucoup

sinon c est un salon la ou j ai branché le tous, pc et matériel hifi dessu,
j ai mis le volume de la carte son éxterne a 50% mon ampli est a défaut pour les aigu et grave ,mais l équalizer ya 12 bande pour le coté droit et 12 a gauche , et donc je règle par raport au genre de musique ,exemple pour de la musique électro c est nickel et pour le rock ,hard rock ou métal ,j ai du mal faire le réglage car la ,je trouve le son un peu spacial



francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0