A voir également:
- Wii ou PSP ?
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
55 réponses
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
6 mars 2009 à 22:39
6 mars 2009 à 22:39
C'est le seuls assez intelligents pour reconnaire qu'elle est mieux voila tout... xD
Les ricains vu que c'est leur grand gourou qui fait la bobox ben on la leche ^^
EDIT : et toi t'a battu un record, 3 messages en 2 minutes mdr
Les ricains vu que c'est leur grand gourou qui fait la bobox ben on la leche ^^
EDIT : et toi t'a battu un record, 3 messages en 2 minutes mdr
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
6 mars 2009 à 22:42
6 mars 2009 à 22:42
C'est le seul asser intelligent pour foncer tete baissée^^ sans chercher a comprendre^^
Enfin bon ,c'est vrai qu'elle est au moins aussi bien voire mieux!
Enfin bon ,c'est vrai qu'elle est au moins aussi bien voire mieux!
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
6 mars 2009 à 22:44
(au fait, si on n'a pas bien répondu a ta question, dis-le ^^)
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
Au début le débat c'était wii - PSP
On a un chouia dévié
On a un chouia dévié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
6 mars 2009 à 22:49
6 mars 2009 à 22:49
mdr, trop j'avoue!
Ouais mais vous m'avez ouvert les yeux et m'avait dit que la wii c'était pas top
Et que pour la psp la xbox est moi cher et meilleur mais celle sans disque dur je sait pas si elle est bien si elle a un lecteur dvd etc...
Et que pour la psp la xbox est moi cher et meilleur mais celle sans disque dur je sait pas si elle est bien si elle a un lecteur dvd etc...
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
6 mars 2009 à 22:54
6 mars 2009 à 22:54
Allez un petit récapépet
- La WII : Console pour causual gamer, sympa si tu joue tout les dimanches avec des amis, ou alors si t'es dans une maison de retraite mais sinon un peu lassant
- La PSP : Pratique si tu voyage mais console pour tout les jours ca risque aussi d'être un piti peu lassant
- La Xbox : Sympa parce qu'elle est pas trop chere, mais faut payer internet, et niveau multimédia c'est pas le top. elle ne lit pas les blue ray !
- La PS3 : La plus chere, mais elle lit les blue ray, et quand les DVD disparaitront vous direz (ah j'ai pas PS3 ^^), les exclu sont vraiment énormes comme uncharted ! ON peut mettre linux dessus, pour le multimédia c'est super, et pour parler avec tes amis GRATUITEMENT PAR INTERNET ca vaut le coup !
Après libre a toi de choisir (présentation des 4 console très objective hihi !)
- La WII : Console pour causual gamer, sympa si tu joue tout les dimanches avec des amis, ou alors si t'es dans une maison de retraite mais sinon un peu lassant
- La PSP : Pratique si tu voyage mais console pour tout les jours ca risque aussi d'être un piti peu lassant
- La Xbox : Sympa parce qu'elle est pas trop chere, mais faut payer internet, et niveau multimédia c'est pas le top. elle ne lit pas les blue ray !
- La PS3 : La plus chere, mais elle lit les blue ray, et quand les DVD disparaitront vous direz (ah j'ai pas PS3 ^^), les exclu sont vraiment énormes comme uncharted ! ON peut mettre linux dessus, pour le multimédia c'est super, et pour parler avec tes amis GRATUITEMENT PAR INTERNET ca vaut le coup !
Après libre a toi de choisir (présentation des 4 console très objective hihi !)
Euh sa veut quoi causual gamer un joueur occasionnel ?
et vous m'avez pas dit si la xbox a 130€ a un lecteur dvd et si elle a des trucs en moins
et vous m'avez pas dit si la xbox a 130€ a un lecteur dvd et si elle a des trucs en moins
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
6 mars 2009 à 23:01
6 mars 2009 à 23:01
en fait c'est casual ^^
Oui ca veut dire joueur occasionel, et dans le jeu vidéo c'est plutot celui qui va rarement sur la console et qui ne sait pas trop jouer.
Du coup les jeux vidéos deviennent de plus en plus facile pour séduire ces joueurs là
Oui ca veut dire joueur occasionel, et dans le jeu vidéo c'est plutot celui qui va rarement sur la console et qui ne sait pas trop jouer.
Du coup les jeux vidéos deviennent de plus en plus facile pour séduire ces joueurs là
Moi je suis pas non plus a fond sur les graphisme il n'empèche pas trop de jouer et moi je vois pas de différence entre la bobox et la ps3 niveau graphisme moi c'est plus le nombre de jeux la qualité des jeux mais j'ai vu que y'as beaucoup de jeux qui sortent sur xbox et ps3
mini-racer
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
2
6 mars 2009 à 23:25
6 mars 2009 à 23:25
salut g lrd 2 consoles franchement elle sont nikel toute les 2 apres c une histoire de gout moi je te conseille la wii
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
6 mars 2009 à 23:35
6 mars 2009 à 23:35
Les graphismes sont souvent un chouia mieux sur bobox mais il faut avoir l'oeil fin^^
Sinon si tu prends une bobox je te conseilles de prendre le pack a 240€.
Et oui, la bobox lit les dvd et les mp3 et les divx.
Sinon si tu prends une bobox je te conseilles de prendre le pack a 240€.
Et oui, la bobox lit les dvd et les mp3 et les divx.
Salut,
c'est pas si du à cracker : http://www.consoles-mobiles.com/categorie-modchips-1014.htm là t'as le choix lol
Mais demande à ce qu'il te mette en relation avec un de leur poseur !
A+
c'est pas si du à cracker : http://www.consoles-mobiles.com/categorie-modchips-1014.htm là t'as le choix lol
Mais demande à ce qu'il te mette en relation avec un de leur poseur !
A+
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:00
6 mars 2009 à 22:00
le wii motion plus est une blague , les develloppeur se font pas chier avec les mouvement , la wii est completement a la ramasse pour les joueur