Rangement pour UMD (jeux PSP)
93jeffhardy
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheté ce [url=http://www.alapage.com/m/index.html]boitier[/url]
je l'ai trouvé sur alapage.com mais il n'est plus disponible et j'aimerai bien l'acheter !!! merci de m'indiquer un site s'il est encore en vente !!!!
PS : c'est mon premier sujet et je ne sais pas si le lien marche !!
Merci d'avance
MAX93
je voudrais acheté ce [url=http://www.alapage.com/m/index.html]boitier[/url]
je l'ai trouvé sur alapage.com mais il n'est plus disponible et j'aimerai bien l'acheter !!! merci de m'indiquer un site s'il est encore en vente !!!!
PS : c'est mon premier sujet et je ne sais pas si le lien marche !!
Merci d'avance
MAX93
A voir également:
- Rangement pour UMD (jeux PSP)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
le produit est exclusif a alapage je crois , meme si il n'y a plus de stock , vous pouvez commander , et vous recevrer le produit quand le stock sera de nouveau pleins
merci halo-roro et pour information dridri77: je ne trouvait nulle part !!!
j'ai une autre question comment saurais-je quand je l'aurai
j'ai une autre question comment saurais-je quand je l'aurai
le service client t'envera un mail pour te prevenir que le produit vient d'etre envoyer a ton adresse , tu peut annuler a tout moment ta commande ( avant qu'elle ne sois envoyer )
j'ai deja commander a alapage , et je suis satisfait
j'ai deja commander a alapage , et je suis satisfait
oui moi aussi des enceint JBL pour PSP mais j'ai mis du temps a les avoir !!! je les aient eu 1 semaine apres ma commande au lieu de 48heures !!! mais est ce possible d'avoir tout simplement une alerte (sans commande) des que le produit sera de nouveau e stock ?? et est ce que le produit réapparaitra forcement ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qui mette et il y a écrit épuisé sur la page !!!!
je voulais aussi savoir si quelqu'un l'avait et si c'était bien et pratique ???
Merci
Expédié en 24 ou 48 heures : cet article est en stock dans nos entrepôts. En semaine, il peut vous être expédié très rapidement. Ce délai, lié à l'état de notre stock à un moment donné, n'est pas applicable aux commandes réglées en différé (chèque, virement, mandat, crédit...).
Sur commande, disponible sous… : cet article est généralement disponible chez nos fournisseurs. Le délai communiqué est un délai moyen d’approvisionnement pour ce type d’article.
Sur commande, délais de disponibilité non garantis : cet article est actuellement en rupture de stock provisoire ou en cours de réimpression chez l'éditeur. Dès qu'il sera de nouveau disponible, nous vous l’expédierons.
En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale.
je voulais aussi savoir si quelqu'un l'avait et si c'était bien et pratique ???
Merci
Expédié en 24 ou 48 heures : cet article est en stock dans nos entrepôts. En semaine, il peut vous être expédié très rapidement. Ce délai, lié à l'état de notre stock à un moment donné, n'est pas applicable aux commandes réglées en différé (chèque, virement, mandat, crédit...).
Sur commande, disponible sous… : cet article est généralement disponible chez nos fournisseurs. Le délai communiqué est un délai moyen d’approvisionnement pour ce type d’article.
Sur commande, délais de disponibilité non garantis : cet article est actuellement en rupture de stock provisoire ou en cours de réimpression chez l'éditeur. Dès qu'il sera de nouveau disponible, nous vous l’expédierons.
En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale.
oui épuisé , car le stock est vide , j'avais commander un micro casque , le stocke était vide , 2 semaine après , j'ai reçu le produit
tu peut les contacter pour leurre demander une estimation quand leurre stock sera de nouveau pleins
tu peut les contacter pour leurre demander une estimation quand leurre stock sera de nouveau pleins
si tu avait bien regarder , tout en bas il y a ecrit "contacts" > http://www.alapage.com/m/index.html