Rangement pour UMD (jeux PSP)

93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheté ce [url=http://www.alapage.com/m/index.html]boitier[/url]

je l'ai trouvé sur alapage.com mais il n'est plus disponible et j'aimerai bien l'acheter !!! merci de m'indiquer un site s'il est encore en vente !!!!

PS : c'est mon premier sujet et je ne sais pas si le lien marche !!

Merci d'avance

MAX93
A voir également:

12 réponses

dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu peut pas chercher tout seul c'est trop dur d'aller sur google
0
Utilisateur anonyme

le produit est exclusif a alapage je crois , meme si il n'y a plus de stock , vous pouvez commander , et vous recevrer le produit quand le stock sera de nouveau pleins
0
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci halo-roro et pour information dridri77: je ne trouvait nulle part !!!

j'ai une autre question comment saurais-je quand je l'aurai
0
Utilisateur anonyme

le service client t'envera un mail pour te prevenir que le produit vient d'etre envoyer a ton adresse , tu peut annuler a tout moment ta commande ( avant qu'elle ne sois envoyer )

j'ai deja commander a alapage , et je suis satisfait
0
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui moi aussi des enceint JBL pour PSP mais j'ai mis du temps a les avoir !!! je les aient eu 1 semaine apres ma commande au lieu de 48heures !!! mais est ce possible d'avoir tout simplement une alerte (sans commande) des que le produit sera de nouveau e stock ?? et est ce que le produit réapparaitra forcement ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce qui mette et il y a écrit épuisé sur la page !!!!

je voulais aussi savoir si quelqu'un l'avait et si c'était bien et pratique ???

Merci

Expédié en 24 ou 48 heures : cet article est en stock dans nos entrepôts. En semaine, il peut vous être expédié très rapidement. Ce délai, lié à l'état de notre stock à un moment donné, n'est pas applicable aux commandes réglées en différé (chèque, virement, mandat, crédit...).

Sur commande, disponible sous… : cet article est généralement disponible chez nos fournisseurs. Le délai communiqué est un délai moyen d’approvisionnement pour ce type d’article.

Sur commande, délais de disponibilité non garantis : cet article est actuellement en rupture de stock provisoire ou en cours de réimpression chez l'éditeur. Dès qu'il sera de nouveau disponible, nous vous l’expédierons.

En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale.
0
Utilisateur anonyme

non , malheureusement alapage ne propose pas un système d'alerte comme celui que tu décris
0
Utilisateur anonyme

oui épuisé , car le stock est vide , j'avais commander un micro casque , le stocke était vide , 2 semaine après , j'ai reçu le produit

tu peut les contacter pour leurre demander une estimation quand leurre stock sera de nouveau pleins
0

comment les contacter ??? et comment demander pour le commander ???
0

S.V.P répondez-moi !!!!
0

S.V.P !!!!!
0

quel est leur adresse e-mail ????
0
Utilisateur anonyme

si tu avait bien regarder , tout en bas il y a ecrit "contacts" > http://www.alapage.com/m/index.html
0