Alim CORSAIR TX750 bruillante??
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
jiloup -
jiloup -
Bonjour à tous,
Voila, quand je joue a un jeu, mon alim fait le bruit d'un boeing, son ventilateur 14cm tourne a font...
Bon, sur crysis ou autre, d'accord, mais sur TrackMania ?
Et du coup, c'est l'élément qui fait le plus de bruit dans mon PC (15 ventilos, dont alimentation).
Pas de poussiere, est-elle "juste" pour ma config (voir profil).
Merci de vos reponce, j'ai défié la réputation de CORSAIR, c'elle d'etre silencieuse...
--
ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - Intel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600 - WD 320Go + seagate 500Go - CF HD 4870
Voila, quand je joue a un jeu, mon alim fait le bruit d'un boeing, son ventilateur 14cm tourne a font...
Bon, sur crysis ou autre, d'accord, mais sur TrackMania ?
Et du coup, c'est l'élément qui fait le plus de bruit dans mon PC (15 ventilos, dont alimentation).
Pas de poussiere, est-elle "juste" pour ma config (voir profil).
Merci de vos reponce, j'ai défié la réputation de CORSAIR, c'elle d'etre silencieuse...
--
ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - Intel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600 - WD 320Go + seagate 500Go - CF HD 4870
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Alim CORSAIR TX750 bruillante??
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Peut on rajouter des barettes de RAM différentes ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Corsair vengeance 1500 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Barrette de ram corsair - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
heu dans un twelve hundred? C'est pas tres silencieux comme boitier, de plus, c'est pas phoniquement isolé comme boitier. Et c'est certain corsair ne fait pas les alimentations les plus silencieuses...
Est ce que ta cofig fesait ce bruit là au départ?
Essaye de changer le ventilateur de ton alim peut être! Sinon envoie la au SAV!
j'vais faire pareil sur ma antec earthwatts 650, qui est tres silencieuse mais je l'entends quand même!
Je vais donc mettre un noctua à la place du 12cm de antec qui est dedans...
Est ce que ta cofig fesait ce bruit là au départ?
Essaye de changer le ventilateur de ton alim peut être! Sinon envoie la au SAV!
j'vais faire pareil sur ma antec earthwatts 650, qui est tres silencieuse mais je l'entends quand même!
Je vais donc mettre un noctua à la place du 12cm de antec qui est dedans...
Salut,
J'ai la Corsair VX550W et j'ai été un peu déçu par rapport au ventilateur lors de certains jeux.
J'ai la Corsair VX550W et j'ai été un peu déçu par rapport au ventilateur lors de certains jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah les 12 cm c'est standard donc je pensais que c'était ça aussi pour toi!
Donc bah t'as pas trop le choix, va quand même voir sur d'autres sites si d'autres marques ne font pas des ventilos 14cm!
Pour ma part c'est bien du 12cm et j'vais certes bien m'éclater avec le P12! =)
Donc bah t'as pas trop le choix, va quand même voir sur d'autres sites si d'autres marques ne font pas des ventilos 14cm!
Pour ma part c'est bien du 12cm et j'vais certes bien m'éclater avec le P12! =)
Bon, j'ai trouvé ceus-la:
https://www.materiel.net/
--- 63.5CFM Bruit mini <16dB épaisseur 25mm
--- 54CFM Bruit mini 19.5dB épaisseur 20mm
Voila un nouveau probleme, celui de l'épaisseur... ce qui m'oblige a démonter l'alim pour vérifier cette côte...
--- 63.5CFM Bruit mini <16dB épaisseur 25mm
--- 54CFM Bruit mini 19.5dB épaisseur 20mm
Voila un nouveau probleme, celui de l'épaisseur... ce qui m'oblige a démonter l'alim pour vérifier cette côte...
Alim démonté, le ventilo fait bien 25MM d'épaisseur.
J'ai commandé le Xigmatek 14Cm, et 4 autre Xigmatek en 12cm, pour remplacer les deux en extraction + celui de la porte + un autre à l'interieur.
Apres un petit test, au lieu de mettre le ventilo de la porte en aspiration (amene l'air frait a l'interieur), je l'ai mis en extraction, ce qui m'a fait perde 20°C sur met cartes graphique, 5°C pour le proc...
J'ai aussi revu tous l'agencement des cables...
Je vous dirai avec le nouveau ventilo
J'ai commandé le Xigmatek 14Cm, et 4 autre Xigmatek en 12cm, pour remplacer les deux en extraction + celui de la porte + un autre à l'interieur.
Apres un petit test, au lieu de mettre le ventilo de la porte en aspiration (amene l'air frait a l'interieur), je l'ai mis en extraction, ce qui m'a fait perde 20°C sur met cartes graphique, 5°C pour le proc...
J'ai aussi revu tous l'agencement des cables...
Je vous dirai avec le nouveau ventilo
oui tu métonne là jamais entendu quelqu'un se pleindre du bruit des corsair ,elle son reputé super silencieuse 16db pour la 620 la 750 pas bocoup plus ,peut étre un defaut ,attend autre avi
Changer le ventilo? ca fera beaucoup moin de bruit?