"craquer la ds"
Fermé
sophistiquer
Messages postés
85
Statut
Membre
-
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre -
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une ds litle depuis seulement quelque jours et on m'a dis que je devais "craquer " ma ds pour installer des jeux telecharge.... Le probleme, c'est que je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment cela se passe pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance !!!!!
je possede une ds litle depuis seulement quelque jours et on m'a dis que je devais "craquer " ma ds pour installer des jeux telecharge.... Le probleme, c'est que je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment cela se passe pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- "craquer la ds"
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment craquer word - Guide
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
C'est hors charte, on ne va pas t'aider...
sophistiquer
Messages postés
85
Statut
Membre
5
opus pardon... je savais pas que c'etait hors la loi... desolee !!!!!
En tout cas je sais pas ce que c'est la difference... c'est le pere de ma fille qui m'en a parle mais apres je suis vraiment nul pour ce qui est de comprendre le fonctionnement de ces petites boites dites console... lol !!!!
Un Émulateur est le logiciel qui permet de recréé l'environnement d'une console... Un roms eest le jeux que l'on utilise sur l'émulateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
bon je crois que je vais m'en tenir aux acahts des jeux pour ma fille car la je suis trop larguée..... je pensais qu'on pouvait installer sur la ds des jeux qu'on aurait telecharger sur intenet.... mais bon c'est peut etre impossible !!!!!
bon je crois que je vais m'en tenir aux acahts des jeux pour ma fille car la je suis trop larguée..... je pensais qu'on pouvait installer sur la ds des jeux qu'on aurait telecharger sur intenet.... mais bon c'est peut etre impossible !!!!!