"craquer la ds"

Fermé
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre -  
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une ds litle depuis seulement quelque jours et on m'a dis que je devais "craquer " ma ds pour installer des jeux telecharge.... Le probleme, c'est que je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment cela se passe pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance !!!!!

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est hors charte, on ne va pas t'aider...
1
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre 5

opus pardon... je savais pas que c'etait hors la loi... desolee !!!!!
0
Infoman2.0 Messages postés 183 Statut Membre 9

téléchargé L,émulateur n'est pas en sois illegal se sont les roms qui le sont
0

En tout cas je sais pas ce que c'est la difference... c'est le pere de ma fille qui m'en a parle mais apres je suis vraiment nul pour ce qui est de comprendre le fonctionnement de ces petites boites dites console... lol !!!!
0
Infoman2.0 Messages postés 183 Statut Membre 9

Un Émulateur est le logiciel qui permet de recréé l'environnement d'une console... Un roms eest le jeux que l'on utilise sur l'émulateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
bon je crois que je vais m'en tenir aux acahts des jeux pour ma fille car la je suis trop larguée..... je pensais qu'on pouvait installer sur la ds des jeux qu'on aurait telecharger sur intenet.... mais bon c'est peut etre impossible !!!!!
0
zz04 Messages postés 39 Statut Membre 22

bonjour,
ma soeur a une "supercard ds one" par contre je ne sais plus sur quel site ont peut en acheter dsl
sa coùt dans les 70 euros ça vient d'Allemagne je crois
fais des recherches sur GOOGLE

a++
0

merci du renseignement !!!!!
0