Les Sims 2 deluxe
boublaura
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boublaura Messages postés 3 Statut Membre -
boublaura Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on peut mettre les sims2 en disque additionel, parce que j'ai une amie qui ma prété les sims 2 la vie en apartement et je ne peux jouer qu'avec son CD et pas le mien qui est les sims2 deluxe
Donc si il y a un moyen de pas redésinstaller tout et re installer tout pour mettre mon cd en disque additionnel j'aimerai bien savoir comment faire.
Merci D'avance!!
Je voulais savoir comment on peut mettre les sims2 en disque additionel, parce que j'ai une amie qui ma prété les sims 2 la vie en apartement et je ne peux jouer qu'avec son CD et pas le mien qui est les sims2 deluxe
Donc si il y a un moyen de pas redésinstaller tout et re installer tout pour mettre mon cd en disque additionnel j'aimerai bien savoir comment faire.
Merci D'avance!!
A voir également:
- Les Sims 2 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
salut, tu sais tu n'est pas obligé d'utilisé les CD qu'on te prète pour jouer, tu peux télécharger un crack, qui permet de lancer le jeux sans cd, tu le télécharge avec µ torrent ou eMule (logiciel de téléchargement illégal)
et puis tu le met dans le dossier des sims (dans Programe Files/EA/les Sims 2 La Vie En Appartement/TSBin)
et tu le renplace par le "Sims2EP8" d'origine.
voilà!
et puis tu le met dans le dossier des sims (dans Programe Files/EA/les Sims 2 La Vie En Appartement/TSBin)
et tu le renplace par le "Sims2EP8" d'origine.
voilà!