Chargeur manette 360
Siz075
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gigi -
gigi -
Bonjour à tous,
J'espère qu'une personne bien attentionnée m'aidera à résoudre mon problème.
Alors voilà:
J'ai une Xbox 360 avec une manette wireless. J'ai acheté une batterie rechargeable. Jusqu'a hier pas de problème mais aujourd'hui la batterie ne se recharge plus.
Je joue à un jeu avec le cable de la batterie branché ( normalement la batterie devrait se charger mais il n'en n'est rien). Dès que je retire le cable, la manette s'éteint et impossible de la rallumer.
J'ai noté un truc bizarre: le voyant sur le câble au lieu d'étre rouge et vert dés le départ.
Je tiens à préciser que cela ne vient pas de la manette, j'ai testé la batterie et le cable sur une autre manette et toujours ce meme problème.
Merci de votre aide
J'espère qu'une personne bien attentionnée m'aidera à résoudre mon problème.
Alors voilà:
J'ai une Xbox 360 avec une manette wireless. J'ai acheté une batterie rechargeable. Jusqu'a hier pas de problème mais aujourd'hui la batterie ne se recharge plus.
Je joue à un jeu avec le cable de la batterie branché ( normalement la batterie devrait se charger mais il n'en n'est rien). Dès que je retire le cable, la manette s'éteint et impossible de la rallumer.
J'ai noté un truc bizarre: le voyant sur le câble au lieu d'étre rouge et vert dés le départ.
Je tiens à préciser que cela ne vient pas de la manette, j'ai testé la batterie et le cable sur une autre manette et toujours ce meme problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Chargeur manette 360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii