ITunes : Autorisations inexistantes
maxpap
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vient de réinstaller mon pc et oh ! par surprise je suis obliger d'attendre le 28 Août 2009 pour pouvoir lire mes musiques, vidéos et synchroniser mon iPod =O
J'avais déjà eut ce problème de 5 ordi sur 5 autorisés alors que j'en ais que deux mais quand j'avais fait effacer toutes les autorisations je n'avais pas besoin d'attendre une date à la C** =@
Existe t'il un moyen de désactiver ces autorisations inexistantes car il me reste qu'un pc le deuxième est Out !
Merci.
Je pense qu'il n'y as rien à faire mais bon, je t'ente quand même =/
Je vient de réinstaller mon pc et oh ! par surprise je suis obliger d'attendre le 28 Août 2009 pour pouvoir lire mes musiques, vidéos et synchroniser mon iPod =O
J'avais déjà eut ce problème de 5 ordi sur 5 autorisés alors que j'en ais que deux mais quand j'avais fait effacer toutes les autorisations je n'avais pas besoin d'attendre une date à la C** =@
Existe t'il un moyen de désactiver ces autorisations inexistantes car il me reste qu'un pc le deuxième est Out !
Merci.
Je pense qu'il n'y as rien à faire mais bon, je t'ente quand même =/
A voir également:
- ITunes : Autorisations inexistantes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour, mon conseil, serai d'appeler directement APPLE :https://support.apple.com/fr-fr/contact
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...