Problème d'affichage image gif [Fermé]

Signaler
-
 syrine selmane -
Bonjour
Pouvez vous m'aider svp
J'ai un P4 Win 2000 Pro et depuis hier qd je vais sur le net les image ne s'affichent plus (carré blanc et croix rouge)on se croirait sur une grille du lotto sans chiffre....
Pensez vous que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ...merci à vous

12 réponses

vérifie si tu n'as pas désactivé la lecture des images sur les sites en allant dans panneau de config, options internet, onglet avancées. si la case lecture des images n'est pas cochée, coche la.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Image conée et je suis sur iexplorer 5.50
aidez moi svp
merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

même probléme d'affichage d' images , certaines s'affichent mais d'autres non, juste leur emplacement libre.... et j'ai bien coché la case afficher les images dans panneau conf.....
1
Merci

J'ai aussi ce problème d'affichage d'images gif .J'ai vérifié que l'option d'affichage des images est cochée. Une particularité : le défaut d'affichage n'est pas systématique . Il semble lié à la charge du réseau .Par exemple, en ce moment même à 17h33 je n'ai que le X de l'image g.gif de la boîte de saisie du message, le creux de l'image i.gif
Ma configuration : Window98, IE6
Bon week end
1
Merci

Salut,
J'ai un probleme tres ressemblant aussi. Certaines image .GIF ne s'affichent pas ou alors, les GIF animé s'affichent mais ne sont pas animés.
Le deuxième probleme est plus fréquent.
Config :
FAI : AOL 9.0 (version beta test)
IE : 6.0

Merci à vous.
Byeee
1
Merci

Meme probleme d'affichage des gifs qui ne sont
plus animes !

win2000 pro sp4 et ie v6.0
1
Merci

Il existe un logiciel (plug-in) powerie6 qui comporte un onglet relatif aux déficiences de l'affichage . Chez moi, le résultat n'est pas évident. On peut télécharger powerIE6 en
http://www.technicland.com/powerie6.php3
1
Merci

j 'avais le meme probleme ( pas d'affichage d'images jpg sur certains sites )

j' ai resolu le probleme a partir de modif sur norton internet security à savoir :

1/ Le desactiver totalement pour les sites concernés

ou

2/ desactiver le parametre "respect de la confidentialité "

Info destinée à ceux et celle qui sont équipés bien sur d 'un pare-feu

Pour les autres le probleme semble assez complexe à resoudre ( erreur systeme , machine virtuelle et autres.......)

bonne journée
1
Merci

Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
142
salut
pour tous les pb d'affichage d'images avec IE aller voir ici : http://www.technicland.com/faqie.php3
il y a pas mal de solutions

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
Merci

Pareil pour moi !!!
Gros problème, même avec IE7 et windows SP2...
Sur le site de la sncf, je n'arrive pas à afficher certaines images, ce que est très gênant...
HELP PLEASE :S
1
Merci

Moi j'ai le même problème mais uniquement sur des sites de voyage :
www.expedia.fr
www.voyages-sncf.com
...
j'ai tout essayé et rien n'y fait...

j'avais un probléme d'affichage d'image