Problème avec avast

Résolu
Caro5 Messages postés 3 Statut Membre -  
 pierrotlefou -
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec l'anti-virus Avast. Mon courrier entrant et sortant ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallé de mon ordinateur et là j'ai essayé d'installer un autre anti-virus, le troisième que vous suggeriez mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'attend votre réponse. Merci. Caro
A voir également:

1 réponse

pierrotlefou

Salut Caro,

- avast! 4 Home Edition : la prise en charge des clients mails a été modifiée avec la (mise à jour vers la) version 4.5.518, il faut les reconfigurer de manière "traditionnelle" (avec les paramètres communiqués par le FAI).

- quel est l'autre antivirus, AVG Free Edition ou Antivir Personal Edition ? et qu'est-ce-qui ne fonctionne pas ?

Cordialement,
pierrotlefou

PS : il pourrait être plus facile de t'aider si tu précisais les noms et les versions des logiciels que tu utilises, y compris le client mail ;-)
0
Caro5 Messages postés 3 Statut Membre

Re Bonjour, mon client mail est incrédimail, et l'autre anti-virus que j'ai essayer d'installer est H+BEDV anti-virus guard 9x. c'est celui que tu nous conseilles quand nous allons dans anti-virus de la page comment ça marche. J'espère que mes réponses sont plus préciseet croyez-vous que je serais mieux de revenir à AVAST. Merci. j'attend votre réponse. Caro
0
pierrotlefou

Salut Caro,

Bon, en principe, il n'y a pas de problème entre avast! et IncrediMail, donc tu peux retourner vers avast! sans problème. AntiVir (H+BEDV anti-virus guard 9x) gère très mal les clients mails...

Cordialement,
pierrotlefou

PS : Si tu as encore un problème avec le Mail Scanner d'avast!, dis-nous quelle verion tu as installée (4.5.518 ou antérieure)
0