Réseau VPN ?

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonsoir à tous, suite à un problème avec ma connexion, j'ai besoin d'un accès VPN pour ouvrir un port, mais le problème c'est que je ne trouve pas un fournisseur gratuit. Donc je poste ce message pour voir est ce vous avez un lien ou autre.

Merci à vous et a bientôt !

5 réponses

brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
un fournisseur de quoi gratuit ?
le père noel ne passe pas par chez vous ?
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non juste un fournisseur d'accès VPN (serveur VPN) et non un fournisseur d'accès internet.

Merci pour votre réponse.
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

fournisseur d'accès vpn .... tu cherches quelqu'un qui t'ouvre un vpn sur son réseau ...
oui, bien sûr, il y en aura toujours de généreux donateurs .
quelque part .
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Brupala si tu ne c pas de quoi je parle alors il ne faut pas répondre, il ya des fournisseurs d'accès VPN qu'on utilise avec notre connexion ADSL, sauf que là je ne trouve pas un gratuit voila et merci.
0

Baby,
des fournisseurs d'accès vpn, cela s'appelle des opérateurs télécom : ils fournissent une liaison , pas un accès internet .
Je n'ai jamais vu d' opérateur télécom fournir une liaison gratuitement (sauf pour une secours de liaison principale, peut-etre) .
0
Aide

salut

Un vpn pour passer les filtrages ... des hot-spots wifi gratuits et/ou de papa et maman :

c'est un truc comme cela que tu veux ? http://www.ulg.ac.be/cms/c_54680/service-vpn
tu peux peut-être leur faire une demande ? mais j'ai un doute ; il y a peut-être un équivalent ?

Et un simple proxy https ? ha non, pour eMule (par exemple) ça marche pas.

Pour les hot-spots wifi gratuits se peut être utile de pouvoir tunnéliser par le web (port 80) comme avec Hamachi ou CrossLoop, ou bien encore Skype.

à+ ; bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre 6

Bonjour,

Si tu cherches un VPN gratuit 30 jours, tu peux aller sur www.all-vpn.com puis tu choisis le fournisseur www.relakks.com et là tu t'inscrit. Il faut bien suivre cette procedure car si tu vas directement sur le site de relakks, tu ne trouvera pas les 30 jours gratuit.

Cdlt
0