Problème de DDR2 aide stp

Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -  
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une barrette de DDR2 2Go 667Mhz corsaire, que j'ai associée avec ma premiere 1Go et lorsque je démarre, une fois je suis a 1go une autre fois a 2Go, je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider merci beaucoup.

Carte mère Asus P5VDC-MX
Celeron D 3,02 GHtz
Windows SP3
Carte Graphique Asus V9520 (=GeGorce 5200)

7 réponses

Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre 2

je l'ai deja fait et j'ai toujours ce problème. Je pense que si elles étaient incompatibles ca ne pourrait pas aller plus loin que un long BIP
0
amine.amine Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ton pc il ne détecte pas la ram
0

Ah, comment faire ! il fait le BIP de démarrage et me lance windows, c'est just que une fois je le boot a 1Go et la foie suivante a 2go! alors que à la base je voulais 3Go
0

J'ai crus lire sur une page d 'un forum que il fallait flashé le BIOS, mais c'est un peut sortir l'artillerie lourde là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois vraiment pas le problème, elles jouent a se lancer chacune leur tour
0

ben elles sont similaires sauf point de vue marque et taille, l'ancienneté je pense pas que se soit pris en compte
0

J'ai pas msn désolé, je supporte pas ce genre de truc! Je mis connais bien en informatique, j'ai déja eu des soucits d incompatibilités mais rien de ce genre !
0