Pc qui sonne :'(

fufu -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un soucis j'ai commander des pièces pour me refaire un pc a neuf donc proc gpu cm ram . j'ai tout installe comme j'ai toujours fait mais la soucis mon pc sonne au démarrage et n'arrête pas ....

donc en 1er j'ai tout démonté et regarde si javais pas oublier les petite vise a mettre sur la parois de la tour pour pas que la cm touche a cette parois sinon sa fait court-circuit ... mais toujours pareil

j'ai une autre idée alimentation pas assez puissante car 400W et vu la configue c'est trop bas a mon gout mais je voulais test donc es ce sa ou une erreur de ma part dans le montage .

merci d'avance uniquement des réponse réel ceux qui ne save pas d'ou sa vient pas la peine de repondre c'est peut-etre si ou sa .

CFG : Proceseur intel Core I7 920 Ram : PC 10600 2Go Kingston DDR3 , GPU : 9800GTX+ 1Go DDR3 , CM : MSI X58 Pro
A voir également:

1 réponse

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Non c'est juste un ou plusieurs composant non compatible avec ta carte mère. Désoler mes a tu vérifier la compatibilité avant d'acheter . si non di au revoir a ton matériel et achète des autre compatible avec ta carte mère.
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ou une autre carte mere et on est obligé je dire c'est peu etre si ou sa on peut pas deviné a distance duc......
0