J ai perdu le son

fine Messages postés 3 Statut Membre -  
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alloha,

J ai un ordi packard bel, étant donné ke j ai été verollé, je n ai vu ke la solution de formatge et de réinstallation de windows xp pro, le tout fait avec des cd et non en utilisant le systeme smart restore de l ordi, ce ki fait ke bien evidement a aujourd hui je n ai plus de son
avec l aide de personnes de ce forum je suis arrivée a la conclusion ke ma carte son est intégrée à la carte mere (juske la je maitrise a peu pres) mais je na sais plus koi faire j ai télécharger des drivers ou pilotes ki sont censé m aidé mais a ce jour rien, toujours pas de son

Est ce qu avec XP PRO je peux avoir de la musique ou il fo ke j installe XP familial????
Et si xp pro est ok k est ce ke je peux faire de plus

d avance je vous remercie pour toutes vos reponses a venir.
a +
fine

1 réponse

pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,

Avec XP pro, tu peux avoir de la musique... evidemment.

Il te faut récuperer les drivers de la carte mère et les réinstaller... rien d'autre a faire...
ps : tu dois avoir les détails de ta config matériel soit sur ta facture, soit sur le site de packard bell... quand tu a le nom de la motherboard, tu sauras alors ou chercher ces drivers.

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie
0