Plantage màj firefox

Fermé
Corto 86 - 5 mars 2009 à 14:02
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 5 mars 2009 à 15:16
Bonjour,

avez-vous déjà eu ce problème? (j'essaie de bien détailler)

alors que firefox était en train de se mettre à jour, tout ce qui suit est arrivé en même temps :

winamp crash, je ferme le rapport d'erreur;
disque dur plein, adobe InDesign demande de fermer un max de doc pour les fichiers temp.;
je pense que c'est ça que firefox a pas aimé, le manque d'espace disque, fenêtre figée blanche;
je l'ai fermée avec l'icone (croix en haut à droite de la fenêtre).

démarrage de firefox = page blanche avec juste la bande bleue en haut.

mon problème est que je n'avais fais de copie du fichier bookmark depuis quelques temps.
comment le récupérer? dans le dossier de mozilla dans les programmes je ne trouve qu'un fichier bookmark vierge. si je réinstalle firefox sur l'ancienne version sans le désinstaller auparavant, sera-t-il encore là???

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
5 mars 2009 à 14:17
Oui sans problème tu peux désinstaller et réinstaller firefox sans tout perdre.

Ton profile firefox (qui contient paramètres, mots de passe, marque-pages....) est stocké à un endroit différent du logiciel même. Ce qui fait que quand tu désinstalles tu ne supprimes que le logiciel firefox. Quand tu réinstalles tu retrouves tous tes paramètres.
0
Super

Merci, ça a marché.
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
5 mars 2009 à 15:16
N'oublie pas de mettre ton statut "résolu" +++
0