Y a t-il un fusible dans le Korg Microkorg

Fermé
Le_nny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 10:03
 Coch - 13 avril 2009 à 18:53
Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a un fusible dans le synthé Korg Microkorg ?
Mon transfo Korg a apparemment grillé et grillé en même temps quelque chose dans le synthé car celui ci ne s'allume plus même avec d'autres transfo =S
J'ai donc ouvert le synthé,même carrément désossé pour voir ce qui était cramé a l'intérieur,et voir s'il y avait un fusible pour éventuellement le changer,mais je n'ai rien trouvé (il faut dire que mes connaissances dans l'électronique sont minces).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance
Lenny

1 réponse

Je suis dans la même situation que toi apparement en branchant le transfo que l'ancien possesseur m'a filé le mk a grillé a l'allumage. Et depuis plus rien ne s'allume (sauf les diodes qui indiquent l'entrée du son en audio in 1 et 2). Je pense que c'est une resistance qui a chauffé au niveau de l'alimentation, peut etre est-ce un fusible mais ca m'etonnerais. Voila si tu as trouvé une réponse à ton probleme cela m'arrangerais bien. Sache qu'il ya des réparateurs de synthé analogiques sur paris (17e) au pire.
0