Y a t-il un fusible dans le Korg Microkorg
Le_nny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Coch -
Coch -
Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a un fusible dans le synthé Korg Microkorg ?
Mon transfo Korg a apparemment grillé et grillé en même temps quelque chose dans le synthé car celui ci ne s'allume plus même avec d'autres transfo =S
J'ai donc ouvert le synthé,même carrément désossé pour voir ce qui était cramé a l'intérieur,et voir s'il y avait un fusible pour éventuellement le changer,mais je n'ai rien trouvé (il faut dire que mes connaissances dans l'électronique sont minces).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance
Lenny
Mon transfo Korg a apparemment grillé et grillé en même temps quelque chose dans le synthé car celui ci ne s'allume plus même avec d'autres transfo =S
J'ai donc ouvert le synthé,même carrément désossé pour voir ce qui était cramé a l'intérieur,et voir s'il y avait un fusible pour éventuellement le changer,mais je n'ai rien trouvé (il faut dire que mes connaissances dans l'électronique sont minces).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance
Lenny
A voir également:
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok
- Fusible ampli voiture - Forum Audio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Enceintes / HiFi
- Problème de volume - Forum Autoradio
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Je suis dans la même situation que toi apparement en branchant le transfo que l'ancien possesseur m'a filé le mk a grillé a l'allumage. Et depuis plus rien ne s'allume (sauf les diodes qui indiquent l'entrée du son en audio in 1 et 2). Je pense que c'est une resistance qui a chauffé au niveau de l'alimentation, peut etre est-ce un fusible mais ca m'etonnerais. Voila si tu as trouvé une réponse à ton probleme cela m'arrangerais bien. Sache qu'il ya des réparateurs de synthé analogiques sur paris (17e) au pire.