Bootmgr

mrNAT -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portatif avec windows vista.
mon problèmen est que depuis deux jour il ne demarre plus et affiche le message "BOOTmgr est absent". que faire? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour mrNAT
    Il te faudrait un CD de vista pour reparer le demarrage, sinon essayes avec ca: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
    A+
    1
  2. mrNAT
     
    reponse recu.
    jai pas de cd de reinstallation car a lachat y avit un disk de system pour reintallation deja installé sur une partition du disk dur. j'essai de réinstaller et j'y arrive pas.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    RE
    Quel est la marque de ton PC? Et que fais tu pour essayer de reinstaller?
    A+
    0
  4. mrNAT
     
    mon pc: LENOVO 3000 N 500.
    pour securié, j'ai d'abor recuperé mes données sur le disk d'un ami. puis j'ai validé la seule option qui était dispo: restaurer configuration d'aurigine. maint(enan j'arrive a avoir acces au nouveau compte utilisateur que j'ai créer, mais aucun programme ne fonctionne et a chaque redémarage, le meme mesaj BOOTmgr ABSENT s'affiche.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    RE
    Ca ne risque pas de marcher avec un CD de restauration d'un autre PC. Il faut que tu te trouves un CD original de Vista, de la meme version.
    Tu devais avoir ca sur ton PC: Lenovo Care: permet de restaurer votre système après un incident ou un virus sur simple pression d'un bouton., regardes si c'est toujours fonctionnel.
    A+
    0
  7. mrNAT
     
    BIEN SUR. c'est ce que j'ai fait. c'est de cette restauration par lenovo care je parle. d'ailleur c'etait la seule option affiché. après rrestauration, j'ai été conduit a créer un nouvo compte utilisateur. mais aucun programe ne fonctionne:
    a chaqu démarrage, le message BOOTmgr absent est affiché mais la touche lenovo care me permet d'avoir acces au compte où les prog ne réagisse pas. que faire
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    RE
    Je te l'ai dit au post 1, c'est la seul solution si ta restauration ne suffit pas.
    A+
    0
  9. mrNAT
     
    ok je vais essayer une nouvelle restauration, voir ce que sa donne. car je sais pas comment avoir le CD perso de l'appa. apres essai je vous dirai si sa a marché ou pas.
    anouveau merci pour le temps et l'attention consacré.
    A+
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    salut

    télécharge le DVD de windows seven beta

    grave l'image, démarre dessus, fait "repair my computer"

    puis va dans prompt ch'sais plus quoi ( invite de commendes dos )

    et tape bootsect /nt60 c:

    ça va réparer ton bootmgr ( si ton vista est sur C: ! )
    0