Imprimante capricieuse

Résolu
ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espère que je pose la question au bon endroit...
Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en route! Comment éviter ce désagrément qui se produit, il me semble, depuis qu'un bourrage papier a empèché une impression de se dérouler correctement il y a quelques jours.
Merci de votre aide.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

1
ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci,
(je ne pensais pas dire un jour merci à balladur,comme quoi ! :-)
j'ai aligné les cartouches mais cela n'a rien changé et j'imprime des pages test à chaque mise sous tension.....
à bientôt
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien fait tout ce que la fiche HP préconise ????
0
ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,
j'ai finalement changé une cartouche qui n'était pas vide et tout est redevenu normal!
Merci pour l'aide. (surtout pour celle de buge)
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super....
Le message de "buge"... a été écrit avec une cartouche complétement vide .... elle..... (/;-)
Bye
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

0