Virus WORM/SOBER.I
chrisix
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Boujour !
Je reçois régulièrement des messages bidon infectés parWORM/Sober... rien de bien grave, j'ai appris à les reconnaître et je suis pas infecté... d'autant que mon anti-virus (AVG) les bloque au passage si vraiment je fais une fausse manip.
Mais, j'en ai "un peu" marre de passer mon temps à virer des messages bidons infectés. Quelqu'un connait-il un moyen de trouver qui me les envoie pour que je puisse lui demander de nettoyer son PC ?
Merci .
Je reçois régulièrement des messages bidon infectés parWORM/Sober... rien de bien grave, j'ai appris à les reconnaître et je suis pas infecté... d'autant que mon anti-virus (AVG) les bloque au passage si vraiment je fais une fausse manip.
Mais, j'en ai "un peu" marre de passer mon temps à virer des messages bidons infectés. Quelqu'un connait-il un moyen de trouver qui me les envoie pour que je puisse lui demander de nettoyer son PC ?
Merci .
A voir également:
- Virus WORM/SOBER.I
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
heuuuuu.. Normalement, quand tu reçois un message, tu vois bien qui te l'envoi !
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Effectivement ... mais les virus sont des petits malins !
Par exemple, tu charges sur le site de Sambar un petit soft qui s'appelle MAILTI.exe [que tu trouveras dans le répertoire BIN de Sambar (sur le site SAMBAR)]
C'est un petit soft sous DOS, sans aucune installation :
Tu tapes MAILTI smtp.free.fr X@free.fr TON.ADRESSE@FREE.FR "Coucou"
çà envoie tout seul un message à TON.ADRESSE (qui doit exister bien sûr) expédiée de X@FREE.FR (qui n'existe pas !) avec l'objet Coucou !
Seul le SMTP doit être le tien: free ou wanadoo ou...
Essaie, ça vaut le détour !
Par exemple, tu charges sur le site de Sambar un petit soft qui s'appelle MAILTI.exe [que tu trouveras dans le répertoire BIN de Sambar (sur le site SAMBAR)]
C'est un petit soft sous DOS, sans aucune installation :
Tu tapes MAILTI smtp.free.fr X@free.fr TON.ADRESSE@FREE.FR "Coucou"
çà envoie tout seul un message à TON.ADRESSE (qui doit exister bien sûr) expédiée de X@FREE.FR (qui n'existe pas !) avec l'objet Coucou !
Seul le SMTP doit être le tien: free ou wanadoo ou...
Essaie, ça vaut le détour !
Essaye la technique suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1124558-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1124558-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.