PHP frame et argument
nico
-
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
j'ai un programme avec 2 frames ... Je voudrais en lancer une de mes frames en lui passant 2 parametres !! comment faire ?
est ce que ca peut marcher :
<FRAMESET COLS="20%,80%">
<FRAME NAME="Menu" SRC="menu.php" scrolling="auto">
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=$login&passwd=$passwd" scrolling="auto">
</frameset>
merci du coup de main
nico
j'ai un programme avec 2 frames ... Je voudrais en lancer une de mes frames en lui passant 2 parametres !! comment faire ?
est ce que ca peut marcher :
<FRAMESET COLS="20%,80%">
<FRAME NAME="Menu" SRC="menu.php" scrolling="auto">
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=$login&passwd=$passwd" scrolling="auto">
</frameset>
merci du coup de main
nico
A voir également:
- PHP frame et argument
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Salut,
essaye ca :
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=<?php echo $login; ?>&passwd=<?php echo $passwd; ?>" scrolling="auto">
cela dit, ce n'est pas conseille de passer un mot de passe dans une url, tu devrais peut etre te touner vers les sessions
essaye ca :
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=<?php echo $login; ?>&passwd=<?php echo $passwd; ?>" scrolling="auto">
cela dit, ce n'est pas conseille de passer un mot de passe dans une url, tu devrais peut etre te touner vers les sessions
saloute,
Je pense pas que mettre des balises PHP à l'interieur de balises HTML sois le plus esthétique. Je verrais plutôt comme il avait fais mais en regardant plutot du côté des guillemets.
Mais bonh............
Je pense pas que mettre des balises PHP à l'interieur de balises HTML sois le plus esthétique. Je verrais plutôt comme il avait fais mais en regardant plutot du côté des guillemets.
Mais bonh............
C'est peut etre pas esthetique, mais si tu veux passer des variables en parametres, faut bien les ouvrir quelques part, alors soit il faut faire :
echo "<FRAME NAME='Action' SRC='action.html?login=$login&passwd=$passwd' scrolling='auto'> ";
soit il faut faire :
Maintenant si il y a une meilleure facon de faire, je suis preneur.
echo "<FRAME NAME='Action' SRC='action.html?login=$login&passwd=$passwd' scrolling='auto'> ";
soit il faut faire :
Maintenant si il y a une meilleure facon de faire, je suis preneur.