Bluetooth

sidi79 Messages postés 1 Statut Membre -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordi portable COMPAQ presario CQ70.
Je me suis acheter un nouveau telephone portable le F305 et j'ai une carte mémoire dessus mais je n'ai aucun cable qui relie mon ordi a mon portable.
Je voudrait transferer des musiques sur mon telephone.
Je n'ai pas de lecteur de carte memoire adapté donc il me reste l'option bluetooth. Pour l'activer sur mon telephone aucun probleme mais pour l'activer sur mon ordi je galere beaucoup plus.
Je comprend rien. Dans mon panneau de configuration j'ai la catégorie bluetooth mais apres dedans rien marche je comprend rien. Je n'ai peut-etre pas le bluetooth sur mon ordi dans ce qu'a il me le faudrait et donc est-ce qu'il y a un logiciel pour sa. J'ai trouvé un truc bluesoleil. Mais il me demande la clé ou un truc du genre sauf que je l'ai pas :)
donc j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance

1 réponse

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Euh, je te conseil d'acheter une bête clef bluetooth (ca coute entre 5-15€ pour les plus cheres).

Regarde aussi si tu n'as pas de petits clips autour de ton portable pour activier le bluetooth car c'est p-e simplement ça qui t'empêchait de l'activer ;)
0