Fon

job82 Messages postés 5 Statut Membre -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,

j'ai entendu parler de la communauté FON qui permet le partage des connections INTERNET gratuitement
il s'agit de la mise à disposition de nos reseaux WIFI auprès des membres de la communauté
est ce quelqu'un peu en dire plus
quels sont les identifiants?
comment cela se passe ? pratiquement

cordialement
job82

3 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276
 
fon comme tu la vu permet de se connécté a internet partou dans le monde, TOUT les client neuf sfr on la possibilité d'avoir fon gratuitemen car en faite c'est un service de partage de conéction internet, tou le débit que tu n'utilise pas est ainsi partagé au autre, alor quand il sont pa tres loin de ché toi il se conecte a ta box grace a un 2eme point d'acces wifi séparé du 1er (impossible d'accedé ché toi), sinon si tu n'est pas clien neuf, sur le site tu peu t'acheté un ptit boitier (15€) que tu branche a ta box et ainssi tu peut utilisé fon gratuitemen

pour te donné une idée des reseau disponible pour les clien neuf, regarde sur se site qui permet de savoir ou un clien neuf peu se conécté :
https://www.sfr.fr/
0
job82 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour ta réponse
on va voir si j'ai bien compris
moi je suis chez free il faut que j'achete un petit boitier qui sert de point d'accès aux autres utilisateurs de fon qui seraient autour de chez moi
et moi lorsque je vais à Paris je cherche un utilisateur FON pour me connecter gratuitement
c'est ça ?

cordialement,
job82
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276
 
oui mé seulement au point d'acces FON, sur la carte que je t'ai passé se sont les point orange, les point bleu sont résérvé au client neuf mais par contre si tu connais quelqun qui est chez neuf, tu peut lui demandé si il ve bien te passé sont pseudo et mot de passe pour que tu puisse te connécté au point bleu, tu véra que sur paris dans certain cartier il y en a beaucoup !
0