Erreur dans ma fonction JS
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne
et voici ma fonction
j'espère avoir été clair pour mon problème
aidez moi svp
merci d'avance
Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne
<input type="button" name="lien1" value="Ajouter un plan d'action" onclick="ouvreFenetreAjouter();">
et voici ma fonction
function ouvreFenetreAjouter() { var valeurCheckDansLien="Formulaire_action.php?"; TabChecks=document.getElementsByName('checkbox1'); TCL=TabChecks.length; var j = 0; for ( var i=0;i<TCL;i++) { // ici on parcourre les elements pour savoir lequel est coché if (TabChecks[i].checked) { if ( j == 0 ) { valeurCheckDansLien += "checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; j++; } else { valeurCheckDansLien += "&checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; j++; } } } if( j > 0) {// si un radio est coché window.open(valeurCheckDansLien, "", config='width=600, height=350, resizable=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=no'); } else { alert("pas de d'arrêts chaînes selectionné !"); } }
j'espère avoir été clair pour mon problème
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Erreur dans ma fonction JS
- Fonction si et - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fonction remplacer dans word - Guide
3 réponses
Je vois pas spécialement d'erreurs, peux-tu pointer sur quelle ligne de la fonction, l'erreur est-elle positionnée ?
De manière plus générale, j'aurais plutôt utilisé un formulaire pointant sur la page citée avec l'attribut target à _blank
1. Cela t'évite de construire l'url
2. De vérifier tous les éléments
3. Le controle de syntaxe est plus simple à écrire (tu as une fonction/méthode directe des objets pour savoir si l'un des éléments a été sélectionné)
De manière plus générale, j'aurais plutôt utilisé un formulaire pointant sur la page citée avec l'attribut target à _blank
1. Cela t'évite de construire l'url
2. De vérifier tous les éléments
3. Le controle de syntaxe est plus simple à écrire (tu as une fonction/méthode directe des objets pour savoir si l'un des éléments a été sélectionné)