Erreur dans ma fonction JS

Fermé
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 4 mars 2009 à 10:52
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 6 mars 2009 à 08:58
Bonjour,

Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne

<input type="button" name="lien1" value="Ajouter un plan d'action" onclick="ouvreFenetreAjouter();">


et voici ma fonction
function ouvreFenetreAjouter() 
	{ 
		var valeurCheckDansLien="Formulaire_action.php?"; 
		TabChecks=document.getElementsByName('checkbox1'); 
		TCL=TabChecks.length; 
		var j = 0; 
		for ( var i=0;i<TCL;i++) 
		{ // ici on parcourre les elements pour savoir lequel est coché 
			if (TabChecks[i].checked) 
			{ 
				if ( j == 0 ) 
				{ 
					valeurCheckDansLien += "checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; 
					j++; 
				} 
				else 
				{ 
				valeurCheckDansLien += "&checkbox" + j + "=" + TabChecks[i].value; 
				j++; 
				} 
			} 
		} 
		if( j > 0)
		{// si un radio est coché 
		window.open(valeurCheckDansLien, "", config='width=600, height=350, resizable=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=no');  
		} 
		else 
		{ 
		alert("pas de d'arrêts chaînes selectionné !"); 
		} 
	}

j'espère avoir été clair pour mon problème
aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Je vois pas spécialement d'erreurs, peux-tu pointer sur quelle ligne de la fonction, l'erreur est-elle positionnée ?

De manière plus générale, j'aurais plutôt utilisé un formulaire pointant sur la page citée avec l'attribut target à _blank
1. Cela t'évite de construire l'url
2. De vérifier tous les éléments
3. Le controle de syntaxe est plus simple à écrire (tu as une fonction/méthode directe des objets pour savoir si l'un des éléments a été sélectionné)
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
4 mars 2009 à 11:52
l'erreur ne vient pas aparemment de la fonction parce qu'il me dit objet attendu dans la ligne

<input type="button" name="lien1" value="Ajouter un plan d'action" onclick="ouvreFenetreAjouter();">
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
6 mars 2009 à 08:58
up
0