A voir également:
- Savoir wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
InFiniT.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
26
4 mars 2009 à 08:17
4 mars 2009 à 08:17
Bonjour
Donc non il n'y a pas le wifi intégré dans ton ordinateur ( en tout cas je ne l'est pa vus dans ton rapport everest).Si tu aurais eu le wifi il aurait été marqué dans la partie réseau.
Aussi il me semble que pour les ordinateurs de bureau c très rare qu'ils fournissent un équipement wifi ntégré..
Voila bonne journée
Donc non il n'y a pas le wifi intégré dans ton ordinateur ( en tout cas je ne l'est pa vus dans ton rapport everest).Si tu aurais eu le wifi il aurait été marqué dans la partie réseau.
Aussi il me semble que pour les ordinateurs de bureau c très rare qu'ils fournissent un équipement wifi ntégré..
Voila bonne journée
merci de la reponse donc comment je peux fair avoir le wifi sur mon odri car je possede deja un ordi mai bon c est un vieu ( gros blanc) et jai internet sur les 2 mai je voudrai me wifi sur mon nouveau pc merci
InFiniT.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
26
4 mars 2009 à 09:41
4 mars 2009 à 09:41
tu es chez quel fourniseur internet?
Pour avoir internet en wifi sur ton pc il te faudrait acheter une clé wifi que tu peux trouver un peu n'importe ou mais les mieux sont celles de ton fournisseurs internet.....
Cette clé tu peux la brancher en usb normalement et grâce à l'utilitaire fournit avec l'installation se fait facilement et l'utilitaire te detecte les réseaux sur lesquels tu peux te connecter.
Mais dans ce cas la il faudra aussi que ton modem soit configurer en wifi....
Pour avoir internet en wifi sur ton pc il te faudrait acheter une clé wifi que tu peux trouver un peu n'importe ou mais les mieux sont celles de ton fournisseurs internet.....
Cette clé tu peux la brancher en usb normalement et grâce à l'utilitaire fournit avec l'installation se fait facilement et l'utilitaire te detecte les réseaux sur lesquels tu peux te connecter.
Mais dans ce cas la il faudra aussi que ton modem soit configurer en wifi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
InFiniT.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
26
4 mars 2009 à 10:05
4 mars 2009 à 10:05
Ok un modem qui fait wifi lol (je pense que tous ou presque le font maintenant lol) mais il faut vérifier dans les configuration du modem s'il est bien activer, fin c'est pour être sur que après si tu n'as pas le wifi que ce ne soit pas juste car c'est désactivé...
Après comme je t'ai dit plus haut, il te faudrait une clé wifi que tu branche en usb à ton ordinateur pour pouvoir capter le wifi sinon tu ne pourras jamais l'avoir sur ton ordinateur.....
Fin sinon attend d'autres avis... mais de mon coté j'ai fait comme ca même si à la place de numéricable j'ai orange.
Bon courage :)
Après comme je t'ai dit plus haut, il te faudrait une clé wifi que tu branche en usb à ton ordinateur pour pouvoir capter le wifi sinon tu ne pourras jamais l'avoir sur ton ordinateur.....
Fin sinon attend d'autres avis... mais de mon coté j'ai fait comme ca même si à la place de numéricable j'ai orange.
Bon courage :)