FALLOUT 3 : traduction en francais

Fermé
minouche - 4 mars 2009 à 02:49
 roro - 4 mars 2009 à 03:03
Bonjour,
Voila j'ai acquis FALLOUT 3 sur PS3 mais je ne parle pas l'anglais, alors SVP aidez moi pour me dire comment on peu y jouer surtout pour les discutions.Merci d'avance car il me tarde de commencer le jeu.J'attends une réponse avec impatience merci merci!!!
A voir également:

2 réponses

slt minouche c bizar que les dialogue soit en anglais car je connais des personnes qui l'on sur ps3 et je l'ai moi meme sur xbox et les dialogues et sous titre sont en francais. je te conseil de le faire echangé ou verifie dans les parametre de ta ps3. dsl de ne pas pouvoir t'aider plus. seul conseil qu je pu te donner ces de bien exploré le jeu avant de finir la quete principal (celle du pere). je te souhaite bon courage et bon jeu. si jamé tu veu des conseil ou que tu est bloiqué voici mon adresse roroallstar@hotmail.fr.
0
Moonknight Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
4 mars 2009 à 02:55
c'est un jeu absolument fantastique, j'ai adoré ce jeux de rôle mais je l'ai fais en anglais.

Trouver une traduction sur PS3 pas facile, si tu n'a pas acheté une version française, je suis désolé mais..c'est mort ! surtout que le scénario et les quêtes sont très poussé , si tu ne comprend pas l'anglais , tu ne comprendra rien au jeux, revend ta version et achète une VF,ce serai trop bête de ne pas pouvoir se plonger à l'intrigue de ce jeux absolument fantastique

ici une VF : http://cgi.ebay.fr/FALLOUT-3-PS3-VF_W0QQitemZ200290315941QQcmdZViewItemQQimsxZ20081220?IMSfp=TL081220124001r14688
-2
Merci a toi c'est super sympa de répondre si vite mais pour le jeu je m'en douter un peu.Mais bon comme tu la dit je vais le revendre et m'acheter la bonne version (en francais bien sur) car je me doute que ce jeu doit etre d'un super niveau.En tout cas merci a toi et GOOD NIGHT !!!
0