[MSN] gif animé dans msn

Résolu/Fermé
intrinsek - 23 nov. 2004 à 00:48
 mano - 6 nov. 2011 à 02:15
salut,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!

merci d'avance
A voir également:

74 réponses

salut amie
-1
cc
0
ben oui c possible en telechargeant des themes via msn sous kiwee winks soit c payant soit ca sera gratuit
-1
oui possible, tout est possible mais bon faut trouver comment faire... et voir si c'est legal

donc voici deux petits trucs un qui dit comment sont fait les .mco (pls ou moins comment est codé le certificat et tout ça) et l'autre un logiciel pour avoir un certificat pour des images normal donc à vous de trouver comment mettre les images en .mco et visible à tes contacts

premier

deuxième

bon d'accord probablement pas legal mais c'est soit ça soit tout le monde (ou tout tes contactes) téléchargent un crack pour lire les trucs sans certificat... euh en fait c'est tout aussi illégal je crois ^^°

raa windaube quand tu nous tient :@

ps j'ai aussi vu une manipe à utiliser sur amsn mais seul tes contactes qui l'utilise peut le voir animé :/
-1
je sais pas et je croi que sa ne marche pas ou alors la tek eté bien cache
-1
Coucou pour avoir desgif msn il ya un blgo de skyrock tu tape gif msn et tu vas sur le premier lien att je te le met le lien sa iras plus vite :ttp://gif-pour-msn.skyrock.com/ <<<<voila clic
0
nassim42 > Laura
1 nov. 2009 à 10:40
je n'arrive pas a mettre un gif a la place de ma foto sa me met ca le fichier selectionner n'est pas une image valide.veillez choisir un autre fichier. aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se quil faut fair quand vous enregistrer limage anime faut la mettre sous gif et apres elle peut etre enregistrer et reste anime
-1
Franchement,sans etre méchante,aucune des propositions ma sercie!
-1
Vive la France, et surtout son écrit !

Le SMS c'est pas ici !

ps; j'ai trouvé la solution :)

enfin c'est sur un "skyblog" ..

le gars en parle sur une de ces pages "http://bedi-bedo.skyblog.com"
-1
Bonjour,
je voudrait un site bien pour des gif animé
merci
-1
c nul se que tu dit msn 9 c'est de la daube (sa a pas arrété de faire planter mon ordi et encore je sui gentil) il est trop nul surout que c'est en anglais je peut vous confirmer qu'il y a bien un moyen de mettre des GIF mais c'est trop compliquer merci a+
-1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
1 juil. 2008 à 16:36
Moi j'ai Messenger 9 et le patch français

1.C'est en français
2.C'est loin d'être de la daube
3.Je peux utiliser des GIFs animés
4.Il ne fait pas planter mon système.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 juil. 2008 à 18:00
Hello,

c'est pas pour le défendre mais c'est vrai que lj'ai souffert de certains bugs avec la version beta 9 de msn (meme si pas méchants et supportables).

Cela dit deux questions : si la version beta 9 accepte en image perso un gif animé, est ce qu'il faut que l'interlocuteur ait aussi la version beta pour voir l'animation de l'image perso?

Autre question : y-a-t il la possibilité d'insérer un lien cliquable dans le message perso sur la version beta 9 et est ce qu'encore une fois cela nécessite que tes contacts aient cette version beta pour pouvoir cliquer sur le lien?

Je te remercie d'avance de ta réponse. J'ai désinstallé il y a un bail la version beta 9, mais je me sentirai bien de la remettre si ca permet de mettre une image animée en image perso, et un lien cliquable en message perso.

0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
11 oct. 2008 à 09:27
Salut, que de mauvaises nouvelles concernant ce que tu voudrais faire. :S
Cela dit deux questions : si la version beta 9 accepte en image perso un gif animé, est ce qu'il faut que l'interlocuteur ait aussi la version beta pour voir l'animation de l'image perso?

Malheureusement oui, il doit avoir la beta 9 pour voir l'image perso animée... Dans le cas contraire il verra l'image perso FIXE.
Autre question : y-a-t il la possibilité d'insérer un lien cliquable dans le message perso sur la version beta 9 et est ce qu'encore une fois cela nécessite que tes contacts aient cette version beta pour pouvoir cliquer sur le lien? 

Ben dans les messages persos... on peut faire ça depuis longtemps ^^
J'ai la 9, j'ai mis un lien dans mon message perso et ça a bien marché...

J'en profite pour donner des liens pour ceux qui voudraient cette version beta 9, voici quelques liens.
~~

Qu'y a-t-il de plus par rapport à Messenger 8???
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-26565-Windows-Live-Messenger-9.0-Beta.html

Au préalable installez le pack plus
http://msgpluslive.fr/

Si c'est déjà fait, fermez Windows Live Messenger et installez Messenger 9 beta:
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Windows_Live_Messenger_9.0.html

Dès que vous l'avez installé, oups, c'est en américain!
Pas de panique il y a un patch Français:
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Traduction_francaise_WLM_9.0.1407.1107.html

Voilà, tout est là il ne reste plus qu'à cliquer ;-)

A+
0
shadow tu a bien de la chance alor je veux bien voir sa pour de vrai !!! si quelqu'un si connait bien en informatique j'ai beaucoup de question : xxadidixx@hotmail.fr merci
-1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
2 juil. 2008 à 02:05
Ok je t'entre dans mes contacts et je t'explique comment faire ;)
-1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 03:10
Salut Shadow,

Tout doit se faire sur les forums stp.

C'est mieux la transparence.

A bientôt,
Amicalement.

Ludo.
0
Obiwan kénobi
-1
25 août 2008 à 07:19
... ??
0
bella carina
22 oct. 2008 à 12:48
oui il y a un moyen le fait de telecharger windoo live beta ilfaut savoir que la pâge msn change et l on a plus tout a fait les memes fonctions mais les images personnelles sont bien animees dpuis que je suis revenu sur windoo live messenger mes images sont bloquees il faut choisir
-1
oui cé posible grace la new version (2009) tu peu avoir ton image perso qui sanime!!! ,pour télécharger des image avc ta conversation sa va super vite .quand une pesonne tinvite a métre le son ou la weedcam tu la super vite !!! et tu attend pas 3plonbe !!! et la new version se télécharge en 15min !!! cool nn?
-1