[MSN] gif animé dans msn

Résolu
intrinsek -  
 mano -
salut,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!

merci d'avance
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme

Il est totalement possible de mettre un GIF annimé dans saa photo messseger (avec messeger 2009 ou plus).
0
sasuke le bg

oui dans créé dans doc reçe
0
spiderkil

MOI JE LE VOUDRAI OSSI SVP
0
clarinnettedu78

oui g une reponse il faut cliquer sur ta photo perso et cliquer sur parcourir et prendre dans tes image celle qui bouge et mettre ouvrir puis clicer sur ok et voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quana

moi je sais !!
tu clik sur l'icone animé que tu veut et aprés tu fait enregistrer l'image sous .
tu vas dans changer mon avatar et tu clik sur le nom que tu a mit a t'a photos pendant l'enregistement ! et tu l'orat !
0
putekiatendesefaireniker

pour fabriker sa tof il faut aller comme si vbou alier changé votree foto et apre ya marker image animer mais il faut une camera
0
louloute66

tu cherche image animée ... (ex: image animée lol ou mdr ou cc ) aprés tu enregistre limage tu va sur kelkun ke tu parle sur msn tu clique sur les emicone tu fer afficher tou et tu clike sur crée
0
Hichixx

c facile enregistre la quelqe part et va a la place de la photo clike sur elle et met parcourir puis selectionne la gif annime
attention la photo anime ne doit po peser bcp
0
lei

on peut aller sur gifme et la la tu peut cree des smiley trop lol a ton gout
0
fdp

vate faiez voir
0
estelle77

mais nan ca c'est pour les emoticones!!!!
0
sali

comment on fait alors?
0
zdep Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
je crois bien que les gif animés ne fonctionne pas sous msn!!

Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant 
à toutes les sottises.
-1
aymanooss

si que ca fontionne
il suffit d aller sur barre de taches de msn
clique sur outils
clique sur emocones
puis sur creer
ensuite tu selectionne le gif que tu veux mettre sur ton msn et c'est fais
0
Utilisateur anonyme > aymanooss

Salut :

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!,

Donc NON : tu as mal lu la question...

A+
0
fafa24 > aymanooss

Salut,

Est-il possible de mettre une gif sur la page principale ou se trouve tous mes contacts ?
Si oui comment ?

Merci de ton aide A+
0
delfoncombe > fafa24

oui c possible avec la derniere version msn d ailleurs dans les nouveautées il est indiqué que ca prend les gifs a la place de la photo traditionnelle
0
coco > Utilisateur anonyme

allo ce qui s anime sur l emplacement de la photo ça s appelle d es moon ... aucun gif animé ne le sera sur msn à l emplacement de la photo voilà ..
0
intrinsek

merci du conseil! ;-)
-1
pierre

Il fo avoir msn 7.0 pui lor dune conversation cliké sur le smiley pui sur "plus" puis sur crée ensuit il fo cherché le gif sur le disque dur é c fé !!!
-1
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non t'as pas compris pierre, on demandait comment avoir son image msn (tu sais la photo à droite) animée... rooo, ces gens qui ne lisent pas tout avant de poster...
Bye
0
tom

deja a mon avis vu la facon dont tu ecrit c'est bien toi le newbe...
alors au lieu de faire expres de faire des fautes taches d'expliquer correctement le truc.
en plus on te parle aps de meegos a 2 balles en format .fion mais de gif animés...
je sais que c'est pas passquon a rien a dire quil faut fermer sa gueule mais bon...
-1
Utilisateur anonyme

Je finis par penser que Sebsauvage à raison : MSN est toxique pour les neurones....
0
Chocoop

Salut,
Si j'ai bien tout compris, personne n'a la solution ? Domage, cela m'interesse aussi !

Je récapitule depuis Bedu ! lol

Bon ! Moi auusi je voudrais mettre une animation a l'emplacement de l'image Perso de MSN....

Peut importe le Format pourvu que cela fonctionne !
... mais qui sais sous quel Format cela fonctionne ...Hein ?

Merci du coeur pour votre AIDE !

Pour info : Le Gif (Animé), ça ne marche pas... enfin l'image s'affiche mais ne s'anime pas !
-1
pierrot

mort de rire ...
-1
Ckev

donner l'illusion d'une vidéo avec une image tout les 5 secondes !!!!
-1
BoXx

bonjour a tous

ce n'est pas vraiment pour mettre des gif mais avec se logiciel, vous pourrez faire defilé des photos,

il vous suffit de télécharger le logiciel " MSN picture displayer "

inserez y vos photo, demarrez le diaporama et c'est partit!!

j'espere avoir "debloquer" cetaine personne
-1
Utilisateur anonyme

C'est sympa mais hors sujet
0