[MSN] gif animé dans msn
Résolu
intrinsek
-
mano -
mano -
salut,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!
merci d'avance
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!
merci d'avance
A voir également:
- Gif msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertir gif en video - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment créer un gif - Guide
74 réponses
Il est totalement possible de mettre un GIF annimé dans saa photo messseger (avec messeger 2009 ou plus).
oui g une reponse il faut cliquer sur ta photo perso et cliquer sur parcourir et prendre dans tes image celle qui bouge et mettre ouvrir puis clicer sur ok et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sais !!
tu clik sur l'icone animé que tu veut et aprés tu fait enregistrer l'image sous .
tu vas dans changer mon avatar et tu clik sur le nom que tu a mit a t'a photos pendant l'enregistement ! et tu l'orat !
tu clik sur l'icone animé que tu veut et aprés tu fait enregistrer l'image sous .
tu vas dans changer mon avatar et tu clik sur le nom que tu a mit a t'a photos pendant l'enregistement ! et tu l'orat !
pour fabriker sa tof il faut aller comme si vbou alier changé votree foto et apre ya marker image animer mais il faut une camera
tu cherche image animée ... (ex: image animée lol ou mdr ou cc ) aprés tu enregistre limage tu va sur kelkun ke tu parle sur msn tu clique sur les emicone tu fer afficher tou et tu clike sur crée
c facile enregistre la quelqe part et va a la place de la photo clike sur elle et met parcourir puis selectionne la gif annime
attention la photo anime ne doit po peser bcp
attention la photo anime ne doit po peser bcp
salut,
je crois bien que les gif animés ne fonctionne pas sous msn!!
je crois bien que les gif animés ne fonctionne pas sous msn!!
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
Il fo avoir msn 7.0 pui lor dune conversation cliké sur le smiley pui sur "plus" puis sur crée ensuit il fo cherché le gif sur le disque dur é c fé !!!
deja a mon avis vu la facon dont tu ecrit c'est bien toi le newbe...
alors au lieu de faire expres de faire des fautes taches d'expliquer correctement le truc.
en plus on te parle aps de meegos a 2 balles en format .fion mais de gif animés...
je sais que c'est pas passquon a rien a dire quil faut fermer sa gueule mais bon...
alors au lieu de faire expres de faire des fautes taches d'expliquer correctement le truc.
en plus on te parle aps de meegos a 2 balles en format .fion mais de gif animés...
je sais que c'est pas passquon a rien a dire quil faut fermer sa gueule mais bon...
Salut,
Si j'ai bien tout compris, personne n'a la solution ? Domage, cela m'interesse aussi !
Je récapitule depuis Bedu ! lol
Bon ! Moi auusi je voudrais mettre une animation a l'emplacement de l'image Perso de MSN....
Peut importe le Format pourvu que cela fonctionne !
... mais qui sais sous quel Format cela fonctionne ...Hein ?
Merci du coeur pour votre AIDE !
Pour info : Le Gif (Animé), ça ne marche pas... enfin l'image s'affiche mais ne s'anime pas !
Si j'ai bien tout compris, personne n'a la solution ? Domage, cela m'interesse aussi !
Je récapitule depuis Bedu ! lol
Bon ! Moi auusi je voudrais mettre une animation a l'emplacement de l'image Perso de MSN....
Peut importe le Format pourvu que cela fonctionne !
... mais qui sais sous quel Format cela fonctionne ...Hein ?
Merci du coeur pour votre AIDE !
Pour info : Le Gif (Animé), ça ne marche pas... enfin l'image s'affiche mais ne s'anime pas !