[MSN] gif animé dans msn

Résolu
intrinsek -  
 mano -
salut,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!

merci d'avance
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Cette astuce a déjà été donné plus haut...mais il ne s'agit pas de gif animées.....
A+
0
Neurosupherot

Windows, Microsoft, Msn Messenger...
C'est pas pour cacher dessus, mais ça ne m'étonne pas que les gifs animés ( en avatar je précise ) ne fonctionnent pas, ou plutôt, ils n'ont pas fait le petit effort de l'intégrer.

Pour ceux que ça interesse Les gifs annimés marchent ... mais sur aMsn( clone de msn libre . evidement, qui dit libre, dit communauté, dit entraide, dit une longueur d'avance...ou pas^^)

Perso je suis sous ubuntu gutsy . j'arrive a voir a à faire voir mes avatars animés ( entre linuxiens seulement )

A mon avis, msn messenger est en quelque sorte bridé, afin de se faire de l'argent ( comme d'hab ).
Si tout le monde pouvait mettre des gifs, ils vendraient plus leur conneries de meegos . quoique, en SWF, en peut interagir. ce qui n'est pas le cas des gifs... mais le jour ou ils mettrons permettrons d'importer des swf gratos n'est pas encore arrivé...
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tout le monde pouvait mettre des gifs, ils vendraient plus leur conneries de meegos ,

je pense aussi....

A+
0
morefire

Dans la nouvelle version de Msn qui sortira fin 2008, il va etre possile de réaliser cela. J test la version beta et c'est possible. Soyez patient.
0
gregre55

Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neo-Angelo

Réponse hors sujet très cher...
Rappelons que le but du topic est de pouvoir placer une image animée personnelle en lieu et place de notre cher avatar MSN...
0
Marg

Salut vous tous !!

Je recherche un site avec des emoticones pour msn avec des coeur qui ne bouge pas comme dans msn le coeur ' (l) '

SVP Répondé au plus vite .

Merci d'avance .

Margaux
0
seb71

moi je dit, ben rien a pars c'est quand que quelqu'un repond a la question >,<
0
machin-truc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!
0
tatie05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu doit telecharger un programe c'est msn pictures displayer il es gratuis et en français tu fait ta gif avec ce programe et elle es direct sur ton msn
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Voici le lien : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/32371.html

Seul problème : apparemment c'est pour faire défiler des images en boucle au rythme de une image toutes les deux secondes au minimum.

Sachant que, pour avoir la sensation de continuité dans le défilement des images afin de ressentir une animation il faut 15 images par seconde ou plus (24 pour le cinéma), on est loin d'avoir affaire à une vidéo (gif)...

+

PS : je crois que actuellement les gif ne sont pas prise en charge par MSN ou WLM (mais je n'en suis pas sûr -- à confirmer).
0
tatie05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Slt moi j'ai installer msn dysplays et j'ai une gif que j'ai fait moi même avec ce programme on y met le nombre de photos que l'on veut et sa défile c'est une giff j'ai fait avec +/- 10 photo de mon neveu et sa fonctionne tres bien j'ai sa a la place de ma photo perso sur msn j'espère que j'ai pu vous aider un peut
0
Splint3r-b3n

Le plus simple comme on la déja dit au paravant c'est de passer a la verion 9 que vous trouverez ici en BETA !!
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Demarrer_telechargement/Versions_BETA/Windows_Live_Messenger_9.0.html

Alors commme toujours il existe des défaults aux beta:

1er : Elle n'est quand anglais (mais bon c pas le plus grave)
2ème : Possibilitée d'instabilé (pour ma part je n'en est jamais eu dans aucune béta que ça soit avec windaube)
3ème : Gif de 200Ko maximale (mais la plus part des gifs sont légères)
4ème : Quelques que plugin msn plus ne sont pas compatible avec cette Beta

Après ceci vous pourez enfin profiter de la fluiditée de vos gifs et non de simplement faire défiler de betes images

Vous n'aurez rien payez et surtout vous n'aurez rien toucher a une quelquonque partie de votre registre ou instaler un logiciel de merde bourré de virus u__u

Voila now Enjoy !
0
magi coeure yaki

tu va ou tu parle et an suite tu voir une tète qui sourie et tu clique de su puis et tu va avoir créer et tu clique de su et tu va avoir rechercher l'image et voila.
0
sker83

Msn 9 le fera c'est tout !!! faut attendre la version final qui sortira en fevrier 2009 ^^
N'essayé pas le beta il BUG !!
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Il ne bugge pas trop. Le seul inconvénient est qu'il se déconnecte tout seul -_-
Très gênant.

Mais ce que j'ai est une bêta très primitive. J'ai un ami qui a la dernière bêta, et en effet, pour l'instant c'est pas super car Messenger Plus ne marche pas dessus :(
0
bidjotte

IL n'est pas possible de mettre un smiley directement à la place de la photo de son profils msn mais par contre on peut mettre un diaporama qui fait défiler des photos et téléchargeant gratuitement : Messenger pictures displayer http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-23005-0-msn-pictures-displayer.html

ça c'est sympa !
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Un smiley dans une image perso oO

On n'a pas demandé ça

On a demandé comment mettre une image perso animée dans MSN.
0
bidjotte > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée j'appelle smiley une image gif donc animée je me suis mal exprimée.
0
gawel

Bonjour à tous, j'ai survolé le sujet en lisant vite fait...
y'a t-il une réponse net et precise de la chose???
0

En effet t'as lu trop vite XD

de toute façon une version finale 2009 est sortie ya pas longtemps,
met à jour ton messenger ou va sur le site de Microsoft.
0
gawel

donc voilà, avec la derniere version de msn j'ai réussi à mettre un .gif (pas plus de 200ko), ma question est: faut-il que mes contacts ont le dernier messenger aussi?
j'avai un gif mais la personne avec qui je dialoguai ne voyai rien du tout???

merci d'avance.
0
moumoune

bonjour,
pour mettre un avatar animé dans msn c'est maintenant possible avec la version msn 2009.
suffit juste de cliquer sur ton avatar dans msn et une page s'ouvre la tu choisis celui que tu veux dans la liste ou tu vas sur parcourir mettre un autre, voila j'espere t'avoir aidé. moumoune
0
christelle

slt, je m'y prend peut être un peut tard, je vient de tout essayé pr avoir une image animé sur mon avatar msn, bah g trouvé, c tout simple, si un avatar animé te plai tu le copie, tu le met ds tes images, puis ensuite, kan tu ve changer di'mage msn tu la choisi, ça s'enclanche tout seul ^^
0
Camille

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a multiples propositions pour mettre un gif en avatar ou sur la page principale d'MSN... moi je cherche autre chose ! J'aimerai savoir comment faire pour mettre en EMOTICONE un gif ? (J'ai essayé de passer par "créer" > "Rechercher l'image", mais ça ne marche pas pour les gifs!).

Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner au plus vite.

Amicalement, Camille.
0

Chez moi ça marche pourtant.
0
elo

tu peux selemant sur la version msn 2009
0
Spaz

OUI c'est POSSIBLE !!!!!!!!!!!! Suffit D'avoir La Bonne Version MSN !!!!!!!!!!!!!
0