TR/Dropper.Gen

Fermé
infor62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:58
Bonjour,J'ai fouillé un peut pour trouvé ou se situé le virus j'ai tout suprimé mais il ne reste pus qu'un dossier change.log (Document texte) situé dans le dossier C:\System Volume Information\_restore{........-....-....-....-............)\RP25 ai-je fait une betise a suprimé tous les dossier ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:43
bonsoir ca depend de ce que tu as supprime :)

Télécharge MalwareByte's :
Malwarebytes ou :
Malwarebytes

* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

Tuto

( cela dis, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
infor62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 21:51
ok merci jle vré demain parce que la trop occupé ;)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:58
:)
0