PB techniques avec AOL et le modem

D. HORDEL -  
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PB technique avec ADSL et AOL9:
1° J'ai un modem Thomson Speed Touch 330, qui s'alimente sur la carte mère du PC par la prise USB, or cela pertube le fonctionnement de mon PC: blocage de la souris, blocage des fichiers, ou impression qui ne se fait pas. Je ne peux pas non plus imprimer depuis une page internet. Mon informaticien me signale que le modem tire trop de courant sur la carte mère et perturbe ainsi le fonctionnement. Si je débranche le modem, tout rentre dans l'ordre, pas facile pour travailler, éteindre - brancher - éteindre - débrancher.......
Existe -t-il un modem avec alimentation externe?
2° suite à tous ses problèmes, j'ai réinstaller AOL9, en mise à jour, et depuis, AOL se bloque sur la page d'accueil, je ne peux plus ouvrir aucune page internet, adresse, météo, favoris.... il apparait une page indiquant "action annulée". Seuls fonctionnent les Email, encore heureux, je peux au moins vous joindre.......
Pour ouvrir une page internet, je dois retourner sur le bureau et ouvrir Internet Explorer.

Merci de bien vouloir m'indiquer la ou les solutions à ces 2 anomalies, car impossible de joindre AOL par tel 20mn+15mn+10mn d'attente à 0.34€

Sincères salutations.
D. HORDEL

1 réponse

Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13

Bonsoir

Ces 2 problèmes sont récurrents chez les abonnés AOL.
Donc, désolé d'être direct mais :
1° préférer un modem Ethernet à un modem USB
2° éviter AOL

et puis :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1122261-partage-de-connexion---gt-materiel-requis

Alain V.
0