Arriver pas a lancer mon analyse

Fermé
pitchounnette10 - 3 mars 2009 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 19:41
Bonjour,
J'ai un soucis ça fait je n'arrive plus a aller sur norton et l'analyse ne se fait plus toutes les semaines comme c'est programmer.
Pouvez vous m'aider svp?
PITCHOUNNETTE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:41
bonsoir :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :


Telecharge maintenant FindyKill sur ton bureau :

FINDYKILL

--> Lance l installation avec les parametres par default

--> Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Choisi executer en tant qu administrateur

--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

--> Post le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0