Config AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un BIG SOUCI le problème et le suivant j'ai fait un update sur mon pc acer de Magasin qui avait cette config de base HDD500 GO 4GO DDR2,proc INTEL DUAL CPU E2180 ,et une carte graphique ati radeon HD3650 ,et une carte mère ACER MCP73VE NVIDIA MCP73 .donc je me suis dit je vais me faire une mise a jour du proc D'origine sité plus j'ai mis un core 2 duo E8600 de la HD 3650 A LA msi N9800GTX+ puis a la HD4870 (que j'ai acheté aujourdhui)
mes voila oui il y un voila j'ariv pas a jouer a mais jeux a fond (j'ai un écran samsung de 26 pouce full hd donc je mais toujour 1920x1200) donc je suis deg puis quand je vois des gens qui ont des proc ridicule et des graphique de super Nintendo qui tourne a fond dans les games et pas moi je me pose des question soit ca viens peut d'etre de la carte mère qui ne permets pas de donner toute les capacité du processeur? a vous de me le dire ou donner vos solution

6 réponses

Utilisateur anonyme

heu , quelle language bizar , mais bon

comment ca , vous n'arriver pas a mettre a fond , perte de FPS ?
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

HD 3650 cest un peu contradictoire avec 1900x1200 et "tourner à fond"
0
Utilisateur anonyme

il a la HD4870 maintenant si j'ai bien compris , je ne connait pas cette resolution , vue que jouer en 800 X 600 ne me derange pas , vue que je ne vois pas de vrais changement , mais c'est vrai que je n'i avait pas penssez , c'est plutot enorme , un ecran Full HD ou bien un projecteur de brancher decu ?
0
jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre 10

Heinzou, c'est pour ca que j'avais acheté la 9800gtx+ puis je viens te dire que j'ai fait une mise a jour part rapport a un pc de base qui était trop faible pour les jeux dernier géneration.,comment ca , vous n'arriver pas a mettre a fond , perte de FPS ? ben pes 2009 tourne a fond pas de souci call of duty 5 tourne biens mais il y a des petit saut d'image et fear 2 pareil race grid gens parle même pas c'est une catastrof en gros des grosse perte de fluidité(quand en bouge la souris dans des FPS par ex: l'image doit reste fixe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre 10

halo-roro,c'est un écran de PC LCD et non un téléviseur donc c'est toute a fait normal
0
Utilisateur anonyme

1920x1200 !!!?!? , et ba tu voi , je vient de l'apprendre , moi en max je suis en 1280 X 1024 et sa me suffit , sinon ba desoler , je peut pas aider plus , bonne chance
0