Mon Samsung YP-T10JQB/XEF s'allume plus !

Ozzy -  
 ambrounette -
Salut la companie,

J'ai fait quelques recherche sur google afin de trouver une solution à mon problème. Je suis tombé sur ce forum où j'ai, plusieurs fois, trouvé des réponses à mes questions. Mais aujourd'hui en cherchant même sur le site je ne suis aps sure que le sujet ai déjà été proposé.

Voilà, mon lecteur mp4 Samsung YP-T10 ne s'allume plus du tout.
Je l'ai recharcher juste hier donc la batterie est pleine.
Cela fait déjà la deuxième fois qu'il me fait ça. Et la deuxième fois que je suis au bord des larmes sans ma musique =D

J'ai beau le brancher, le débrancher, le re-brancher, re-débrancher ... rien n'y fait.
Petite informations qui peut aider : Depuis quelques temps mon ordinateurs fait des siennes et ne cesse de s'éteindre et de se rallumer tout seul, mon mp4 étant branché .. peut-être est-il endommagé ?
Enfin je ne sais pas puisque je suis vraiment nulle coté informatique.

Si je n'ai pas donné assez d'explication n'hésitez pas à m'en demander.
Oh et si le sujet existe et que quelqu'un ai la gentillesse de me le donner avant de clore le sujet ^^

Merci beaucoup.
Tchô :)
A voir également:

4 réponses

Ozzy

Personne ?!
0
nassim59760 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour moi aussi j'ai le même probléme . je l'ai acheté hier et lors d'une configuration ou ché pa tro quoi je l'ai débranché et je l'ai rallumé et il y a eu une lumière bleue qui est apparu et depuis je n'arrive plus a l'éteindre ni a le rallumer
0
kpoone

IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON RESET DERIERE LE MP4, AVEC UN CURE DENT PAR EXEMPLE CAR LE TROU EST TRES PETIT, POUR MOI SA à MARCHER AVEC LE YP-T10
0
ambrounette

se n'est pas une reponce mais une remarque (dsl)en faite mon amie julie ma passer son mp4 samsung et elle a recharger (enfin ces elle ki dit=D) et quand je l'allume il ne veut pas enfin ses moi ki ses pas l'allumer et esque quelque peut menvoier une reponce pour ce genre de probleme merci davance
0