Bug souris
tez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g ma souris ds cz ki fonctionne au ralenti ou jarive pa a tirer car il fo ke jappui comme un dingue sur mon clic gauche alors kele est neuve et ca me fai ca depuis peu puis c pa tous le tps.si vs savez comment faire lol dites le moi.en meme tps je me demande si c pa ma connexion, meme si mon ping est nikel.merci par avance
g ma souris ds cz ki fonctionne au ralenti ou jarive pa a tirer car il fo ke jappui comme un dingue sur mon clic gauche alors kele est neuve et ca me fai ca depuis peu puis c pa tous le tps.si vs savez comment faire lol dites le moi.en meme tps je me demande si c pa ma connexion, meme si mon ping est nikel.merci par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
mais c'est affreux ! , s'il vous plaît , faite grandement attention a votre écriture , vous parler a des gens que vous ne connaissez pas , ici nous ne somme pas sur un tchat ou msn !
pour votre problème , essayer de débrancher et rebrancher , de régler dans démarrer > panneau de configuration > pointeur -
-
-
je vient seulement de comprends après 30 relecture , il a un blême seulement dans counter strike condition zero
regle la sensibilité du curseur , et dans windows , la sensibilité du double clic -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
le CPu , c'est le prosesseur de votre ordinateur ! , pandant que vous jouer , faite un retour windows ( laisser le jeux tourner ) puis clic droit dans la barre des tache > gestionnaire de tache > performance
si la barre cpu est a plus de 85 % , sa vient de la