Bug souris
tez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g ma souris ds cz ki fonctionne au ralenti ou jarive pa a tirer car il fo ke jappui comme un dingue sur mon clic gauche alors kele est neuve et ca me fai ca depuis peu puis c pa tous le tps.si vs savez comment faire lol dites le moi.en meme tps je me demande si c pa ma connexion, meme si mon ping est nikel.merci par avance
g ma souris ds cz ki fonctionne au ralenti ou jarive pa a tirer car il fo ke jappui comme un dingue sur mon clic gauche alors kele est neuve et ca me fai ca depuis peu puis c pa tous le tps.si vs savez comment faire lol dites le moi.en meme tps je me demande si c pa ma connexion, meme si mon ping est nikel.merci par avance
A voir également:
- Bug souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
8 réponses
mais c'est affreux ! , s'il vous plaît , faite grandement attention a votre écriture , vous parler a des gens que vous ne connaissez pas , ici nous ne somme pas sur un tchat ou msn !
pour votre problème , essayer de débrancher et rebrancher , de régler dans démarrer > panneau de configuration > pointeur
pour votre problème , essayer de débrancher et rebrancher , de régler dans démarrer > panneau de configuration > pointeur
je vient seulement de comprends après 30 relecture , il a un blême seulement dans counter strike condition zero
regle la sensibilité du curseur , et dans windows , la sensibilité du double clic
regle la sensibilité du curseur , et dans windows , la sensibilité du double clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S a somme
sur un tchat ou Sur msn
Ce qui est bizzare, c'est que ca me le fait sur mes deux souris.
Je me demande si ce n'est tous simplement pas ma connexion.
Merci quand meme.