Plus de son sur fujitsu siemens

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce qu'un informaticien est sur ce site et pourrait m'aider à retrouver du son sur mon ordinateur "Fujitsu Siemens" ? Car depuis que j'ai formater mon PC et le réinstaller avec un CD Dell inspiron, tout a foutu en l'air. Alors je l'ai reformater cette fois avec un CD XP PRO. Nickel, sauf toujours aucun son....Aidez-moi s.v.p

76 réponses

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Oui mais si j'installe avec un CD Dell, ça ne va pas aller puisque mon ordinateur n'est pas un Dell. Moi j'ai tout simplement un Windows Pro Upgrade comme CD.

Alors ?
0

Enfaite, c'est quoi une MàJ ?
0

Mais je vous recontact lundi je pense quand j'aurai formater et réinstaller et voir comment sa fonctionnera
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Windows Upgrade sert à passe de Windows 2000 par exemple à Windows XP, il vous faut un CD de Windows version complète. On en trouve des pas chers sur Ebay
Ou prenez un Windows 2000 , installez puis installez Windows XP upgrade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais nous ne pouvons pas descendre d'une version antérieur non ? Je ne peux pas mettre windows 2000 si j'ai windows xp ?
0

Le Windows que vous avez n'est pas une version complète, d'après votre description, votre CD permet de passer d'une version antérieur à Windows XP vers Windows XP.
Vous pourriez passer directement à cette version:
http://cgi.ebay.fr/DVD-CLE-WINDOWS-VISTA-SP1-PRO-LICENCE-DELL-BUSINESSS_W0QQitemZ270353829172QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item270353829172&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 ou chercher ici https://www.ebay.fr/sch/items/__windows-xp-pro_W0QQ_nkwZwindowsQ20xpQ20proQ20QQ_cqrZtrueQQ_nkwuscZwindwsQQ_nkwuscZxpQ20pro/i.html?_rdc=1
0

Alors, il faut que je le remette en 2000 et ensuite utiliser le CD Pro Upgrade pour le mettre en XP ?
0

Si c'est bien un "Upgrade" oui. C'est compliqué car on parle avec les mêmes termes pour un passage de la version de base au SP1. Mais faites l'expérience, installez Windows antérieur, puis la MàJ vers XP Pro (cela fait deux licences)
0

Ok je vais commencer dès ce soir. Mais c'est quoi une MàJ ?????
0

MàJ = mise à jour.
0

Ok merci. Je m'y mets tout de suite
0

Mais je ne peux pas aller en 2000 c'est impossible il me faut des disquette et je n'en ai pas. RAAH ! J'en ai marre... Il me faut du son...
0

Pour le son il faut le CD des pilotes et utilitaires de votre ordi, trouver où les télécharger, vous pourriez essayer de passer à Vista, qui a l'avantage de prendre en charge pas mal de pilotes existants. La version "Basic" serait suffisante. Ou trouver une version complète de Windows XP Pro.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Bonjour

ne vous casser pas lat ête

Pour les pilotes de votre pc
se rendre sur le site du constructeur et rechecher votre modéle et les pilotes de carte son

https://www.fujitsu-siemens.fr
0

Rah, c'est trop tard, j'ai déjà formater et toujours aucun son
0

C'est un problème de pilote, ou du paramétrage du son.
Question bête, c'est arrivé à mon frère il y a peu de temps, il n'avais pas de son car celui-ci était réglé au minimum.......
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

je me répète

Pour les pilotes de votre pc
se rendre sur le site du constructeur et recherchez votre modèle et les pilotes de carte son

https://www.fujitsu-siemens.fr

A savoir que fujitsu-siemens utilise souvent des cartes mère un peu spéciales donc regardez le modèle de votre pc figurant sur une étiquète derrière votre pc et recherchez sur le site les pilotes
0

J'suis allé sur le site fujitsu mais je connais pas le code alors !!!!!
0

Trouvez le numéro de série: S/N
0

?
0

Le numéro de série regardez en enlevant la batterie il est peut-être dessous.
0