Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
Allez plutôt sur ce site il donne beaucoup de réponses pratiques: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
-
-
Refaite une installation normale, avec driver et utilitaires puis MàJ, je sais c'est chiant, mais mieux vaut repartir de zéro.
Souriez et faites comme si c'était la première fois (je blague) -
Je viens de faire ça !! J'vais pas recommencer. Cet ordi est bon à être foutu à la déchet'...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je répète :
Inutile de vous exciter sur Fujitsu. IL y a tjrs le logo sur la tour mais la carte-mère a été changée. C'est une MSI 648 max
C'est ce qui ressort du rapport Everest figurant sur ce doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307289 recherche de pilotes sons?#11 au post 5
-
Faites une pause et passez à autre chose, vous aurez peut-être le "déclic" demain matin.
-
J'ai déjà essayer de télécharger plusieurs pilotes mais rien ne marche
-
-
J'ai télécharger des pilotes sons comme vous me l'avez dit. Mais il n'y a toujours aucun son.
-
-
Avez-vous penser à le revendre, avant la crise de nerf, la perte de sommeil et le passage du dit ordi par la fenêtre?
Vous na connaissez personne pour vous aider près de chez vous, en direct, chercher un problème sur un PC ce n'est pas évident, alors à distance....
Autre question, avez-vous une autre sortie externe du son mis à part la sortie casque?
-
-
Dans gestionnaire de périphérique y a-t-il quelque chose en jaune avec un message d'erreur ou une info qui pourrait aider ?
-
Bonjour,
Maintenant, il n'y a plus de point d'interrogation jaune mais il y a un point d'exclamation jaune sur l'un de mes périphériques audio, le "port jeu thrustmaster (ça doit être mes haut-parleurs) et le code d'erreur est ceci :
Windows ne peut pas déterminer les paramètres de ce périphérique. Consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez l'onglet Ressource pour définir la configuration. (Code 34)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. -
-
-
Je n'ai pas le CD fourni avec. Mais si je les désinstalle (il y a deux port : primaire et secondaire), comment dois-je m'occuper du son ?
-
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4