Plus de son sur fujitsu siemens

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce qu'un informaticien est sur ce site et pourrait m'aider à retrouver du son sur mon ordinateur "Fujitsu Siemens" ? Car depuis que j'ai formater mon PC et le réinstaller avec un CD Dell inspiron, tout a foutu en l'air. Alors je l'ai reformater cette fois avec un CD XP PRO. Nickel, sauf toujours aucun son....Aidez-moi s.v.p

76 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Allez plutôt sur ce site il donne beaucoup de réponses pratiques: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Il ne donne rien à propos du son
0

Refaite une installation normale, avec driver et utilitaires puis MàJ, je sais c'est chiant, mais mieux vaut repartir de zéro.
Souriez et faites comme si c'était la première fois (je blague)
0

Je viens de faire ça !! J'vais pas recommencer. Cet ordi est bon à être foutu à la déchet'...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je répète :

Inutile de vous exciter sur Fujitsu. IL y a tjrs le logo sur la tour mais la carte-mère a été changée. C'est une MSI 648 max
C'est ce qui ressort du rapport Everest figurant sur ce doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307289 recherche de pilotes sons?#11 au post 5
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

C'est bien la carte mère d'origine apparemment :

"Fabricant du système Fujitsu Siemens
Nom du système MS-6585
Version du système 2.0A"
0

Faites une pause et passez à autre chose, vous aurez peut-être le "déclic" demain matin.
0

J'ai déjà essayer de télécharger plusieurs pilotes mais rien ne marche
0

Ma carte son a un problème voilà pourquoi
0

Y a-t-il un message d'erreur ?
Quel est le problème ?

Un truc qui pourrait nous mettre sur une piste autre que "ça marche pas" ?
0

J'ai télécharger des pilotes sons comme vous me l'avez dit. Mais il n'y a toujours aucun son.
0

Bien sûr !
0

Avez-vous penser à le revendre, avant la crise de nerf, la perte de sommeil et le passage du dit ordi par la fenêtre?
Vous na connaissez personne pour vous aider près de chez vous, en direct, chercher un problème sur un PC ce n'est pas évident, alors à distance....
Autre question, avez-vous une autre sortie externe du son mis à part la sortie casque?
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67 > stewartia Messages postés 12469 Statut Membre

Non je n'veux pas le revendre.

Oui il y a une autre sortie et je l'ai essayé et ça ne va pas non plus.
0

Dans gestionnaire de périphérique y a-t-il quelque chose en jaune avec un message d'erreur ou une info qui pourrait aider ?
0

Il y a un point d'interrogation jaune sous "Contrôleur audio multimédia" avec un point d'exclamation jaune
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre

fait "propriétés" dessus pour me dire le message d'erreur s'il te plait.
0

Bonjour,

Maintenant, il n'y a plus de point d'interrogation jaune mais il y a un point d'exclamation jaune sur l'un de mes périphériques audio, le "port jeu thrustmaster (ça doit être mes haut-parleurs) et le code d'erreur est ceci :

Windows ne peut pas déterminer les paramètres de ce périphérique. Consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez l'onglet Ressource pour définir la configuration. (Code 34)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
0

Je ne comprends pas ce que je dois faire
0

Le "port jeu thrustmaster" c'est la prise sur la quelle est branchée ta manette ou ton joystick.

Il faut installer le pilote de la manette (le CD qui était fourni avec).

Sinon tu peux faire "clic droit / desinstaller" puis debrancher la manette pour d'abord t'occupper du son.
0

Je n'ai pas le CD fourni avec. Mais si je les désinstalle (il y a deux port : primaire et secondaire), comment dois-je m'occuper du son ?
0

d'après le code d'erreur 34 que tu donnes, il est possible que ça soit ton joystick qui fasse un conflit de ressources, commence par débrancher le son va peut être revenir tout seul au redémarrage.
0

Non il n'y a rien
0