Steam MEGA PACK Total War

Résolu/Fermé
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 mars 2009 à 17:01
 morigan21 - 19 juil. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'ai acheté sur steam le Mega Pack Total War ( comprenant 5 jeux de la série Total War pour 59€.99 au lieu de 124.99€ ) et , tout ce passe pour le mieux ( l'installation ,le téléchargement etc. ) Et à ma GRANDE surprise les CINQ jeux SONT en ANGLAIS !!!

Voilà une question primordiale, vous vous en serez douter , il y aurait-il y moyen de les mettre en français ?
Une chose à taper dans les options de lancement, un patch ... j'espere ! ^^

Merci d'avance...
A voir également:

13 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
18 avril 2009 à 18:46
Bonjour,
Un petit déterrement le lien du site n'est plus valide.
Dorénavant il faut allé sur ce site ( le nom a juste changé mais c'est le même )

---> http://traductionjeuxfr.free.fr/ <---
14
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
5 mars 2009 à 17:24
J'ai trouvé une solution , légale bien entendu.
Vous pouvez allé sur http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/39c49321-48a1-11ea-aa74-12644060207f?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

Sur ce site on y trouve des patchs/fichiers à remplacer pour convertir le jeu en question en français.
Il y en a un pour Medieval II et Pour Rome Total War ( + extensions ), bien entendu il n'y en a pas pour Empire Total War qui vient de sortir mais je tacherai de voir ça régulierement...
Sinon j'ai éssayé ça marche à merveille. :)
Je met le sujet en résolu. Merci de vos interventions.
9
Merci de ta réponse.

Super ! Enfin pour le moment la page web mais que la limite de bande passante est dépassé mais je vais surveiller !

Bon ca fait plaisir comme réponse :)
Pour récapituler, pour que les prochain est qu'un seul post à lire, il suffit de remplacer certain fichiers du jeux qui se trouve sur http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/39c49321-48a1-11ea-aa74-12644060207f?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc et de les copiers dans les répertoires des jeux respectif.
J'avais une version FR de rome total war et j'avais copié tout le contenue du data et cela a fonctionné alors je n'ai aucun doute sur le faite que cela va fonctionner !
De plus j'ai ouvert un ticket d'incident avec steam et leur dire notre solution (copié certain fichier de jeux FR sans plus de détail) et voir si l'info remontera jusqu'a nous proposer des patchs sur leur page web. (Je rêve même de version directe en FR mais la c'est certainement trop :p )

Merci encore à toi. il me semble pas que je connaissais ce genre de site.
0
CA marche pas ton lien et mon total war est en allemand imagine et si tu as une solution pour moi.... repond moi vite
0
Salut,

Merci de ta contribution. Il est vrai que je nous sent bien grillé :)...
Je suis d'accord avec toi pour le droit de la lice se d'utilisation mais mon "soucis" est dans le numéro de license. Le tout étant bien rodé, tu clic, le téléchargement se fait et tu joue. je ne sais même pas ou ce trouve le numéro de license... j'ai acheté ce coffret pour légaliser mon utilisation d'un version "pas bien" mais je n'ai pas encore effectué le test de copier le contenue du répertoire dans celui de steam (car c'est tout de même facile de les retrouver à l'intérieur de C:\Program Files\Steam\steamapps\common\NOM DU JEU).
Ma première pensé était : "c'est acile d'acheter et installer grace à steam ! je dirais moin de mal !" mais bon pour se retrouver à télécharger des versions FR et faire un mic-mac de copie...
L'achat de jeu passe selon moi par une simplification, steam à marqué un bon point, je pense, mais la traduction en FR est encore une fois le domaine qui fait mal !!!
2
Non pas sur tous les jeux.
C'est pour cela que j'avais précisé que certain jeu était AN et ITA (1 sur 5), d'autre uniquement AN (2 sur 5) et (2 sur 5) en FR.
J'avous avoir du mal à comprendre car ces jeux existe en FR ! Est-ce que c'est une question de place sur leur serveur ? Je comprend que avoir le jeu en 3 versions (genre europe, US, Autre) ca fait beaucoup mais bon nous on paye un peu tout de même (14.99€ pour l'exemple de Rome total war Gold sur steam contre 10€ avec boite manuel etc... et en français)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
4 mars 2009 à 12:59
essaye de leur envoyer un mail et voie si i peuvent arrenger sa
1
Pour la version cd, pour mettre les textes en français, allez voir sur:

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Je l'ai fait pour miitw et ça le fait super bien. Juste le fichier localise.pack à substiuer.
Merci à Vanchelo !
1
non c impossible j ai deja essayé
1
Salut,
Maintenant on est deux...Pour ma part l'extentionRome total war alexander est en FR et Empire total war aussi.
Rome total war Gold est en anglais ou italien, les deux medieval II totalement en anglais.
Le 1er qui trouve donne l'info ;)
0
Moi j'ai une idée !

En fait là, vous étes grillés... J'ai commandé aussi un manuel Total War sur steam il y a deux ans et je l'ai reçu en anglais alors que c'était précisé nulle part. Bref, le renvoyer c'était galère mais pour les CD ou DVD en anglais il y a une sollution. Légalement vous avez acheté la licence d'utilisation donc vous avez le droit de rentrer le numéro de licence en installant le TotalWar de quelqu'un d'autre ! Donc, vous n'avez pas le choix, empruntés l'original en français d'un de vos pots et faites en une copie que vous utiliserez avec votre licence, donc légalement. Je ne vois pas d'autre sollution pour jouer en FR et être en règle.
En tout cas, bonne chance si vous souhaitez les renvoyer...

Gio
0
Salut a tous

Pour moi c'est pareil,medieval II en anglais et le lien que vous avez donner marche pas,et en admetant qu'il fonctionne,comment on remplace des fichier de programme installer avec steam ? je trouve pas le répertoire du jeu dans mon hdd,donc je vois pas trop comment faire ... si j'arrive a aller sur le lien bien entendu

Merci pour vos réponses
0
C'est bon j'ai trouver et j'ai resolu mon probleme :)
0
Tu voudrais pas dire comment stp??
0
Hop, j'apporte ma contribution et une réponse sûre :

Sur Steam, dans votre page Games, vous faites click-droit, "Properties" sur le jeu dont vous souhaitez modifier la langue.

Vous allez dans l'onglet Language, et là, tout simplement, vous sélectionner Français (French).

Steam vous DL automatiquement le patch, emballé c'est pesé.

Remonte ton slibard lautard...
0
je viens de DL Medieval 2, malheureusement il n'y a pas d'onglet language, alors que evidement dans tout mes autres jeux...si. Comment devenir fou, après je dirais 8 ou 9 tentatives différentes?? ^^
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
3 mars 2009 à 17:09
Up :)
-1
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
4 mars 2009 à 11:57
clic droit propriéter sur le jeux
tu peut pas changer les langues ?
-1