[Outlook 2007] - Je ne reçois plus mes mails
Boulet_Bill
-
gm@artsuites -
gm@artsuites -
Salut à toutes et tous .
Comme décrit dans le titre, mon Outlook 2007 ne reçoit plus les mails automatiquement.
Je suis depuis peu sous Vista et j'utilise Outlook Connector pour recevoir mes mails de mon adresse hotmail.
J'ai configuré Outlook pour Envoyer/Recevoir toutes les minutes, mais rien ne se passe.
De même lorsque je clique sur le bouton Envoyer/Recevoir, mes mails n'apparaissent pas.
Je suis OBLIGE de fermer puis rouvrir Outlook 2007 afin de recevoir mes mails.
Chose bizarre, tout fonctionne correctement sur mon portable qui lui est sous XP ...
J'ai donc comparé les paramêtres de comptes sur les deux ordinateurs mais je n'ai rien trouvé "d'intéressant" ...
Auriez-vous des idées?
Comme décrit dans le titre, mon Outlook 2007 ne reçoit plus les mails automatiquement.
Je suis depuis peu sous Vista et j'utilise Outlook Connector pour recevoir mes mails de mon adresse hotmail.
J'ai configuré Outlook pour Envoyer/Recevoir toutes les minutes, mais rien ne se passe.
De même lorsque je clique sur le bouton Envoyer/Recevoir, mes mails n'apparaissent pas.
Je suis OBLIGE de fermer puis rouvrir Outlook 2007 afin de recevoir mes mails.
Chose bizarre, tout fonctionne correctement sur mon portable qui lui est sous XP ...
J'ai donc comparé les paramêtres de comptes sur les deux ordinateurs mais je n'ai rien trouvé "d'intéressant" ...
Auriez-vous des idées?
A voir également:
- [Outlook 2007] - Je ne reçois plus mes mails
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat