Problème avec outloock
magalalain
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila, depuis que wanadoo m'a proposé de changer mon adresse en adresse "orange.fr" je ne peux plus envoyer de messages via outloock car tous les messages tapés sur outloock quand j'envoie, je reçois un message me disant: " impossible de trouver l'hote SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur Compte HTTP. Serveur SMTP Protocole SMTP Port 25, Sécurisé (SSL): non.Erreur de socket:11001 Numéro d'erreur: 0x800CCC0D.
Merci de bien vouloir merépondre A.BONTEMPELLI
Voila, depuis que wanadoo m'a proposé de changer mon adresse en adresse "orange.fr" je ne peux plus envoyer de messages via outloock car tous les messages tapés sur outloock quand j'envoie, je reçois un message me disant: " impossible de trouver l'hote SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur Compte HTTP. Serveur SMTP Protocole SMTP Port 25, Sécurisé (SSL): non.Erreur de socket:11001 Numéro d'erreur: 0x800CCC0D.
Merci de bien vouloir merépondre A.BONTEMPELLI
A.BONTEMPELLI
Je sais pas où ça se change dans Outlook, je ne l'ai pas mais dans les paramètres de ton compte de messagerie (dans outlook), tu dois pouvoir changer smtp.wanadoo.fr en smtp.orange.fr