3.25 a la place de 4 ?
Résolu
jkreitz93
Messages postés
229
Statut
Membre
-
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai juste une toute petite question : Pourquoi mon pc ne reconnait que 3.25 Go de ram alors que j'ai 2 rammette de 2 Go qui devrai donc me faire 4.
Merci pour votre aide .
PS : je suis sous XP
j'ai juste une toute petite question : Pourquoi mon pc ne reconnait que 3.25 Go de ram alors que j'ai 2 rammette de 2 Go qui devrai donc me faire 4.
Merci pour votre aide .
PS : je suis sous XP
A voir également:
- 3.25 a la place de 4 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Snap croix a la place de l'appareil photo - Forum Snapchat
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
24 réponses
Salut,
Une petite documentation : https://www.clubic.com/article-78161-3-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
Cordialement
Une petite documentation : https://www.clubic.com/article-78161-3-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ya pas un truc pour "liberer" les 750 autre Mo ou en faite c'est juste qu'il ne les voit pas mais est ce que les 4 Go sont fonctionne entierement ?
et merci pour ta réponse aussi rapide ^^
et merci pour ta réponse aussi rapide ^^
"regarde ici le max supporté pour la version 32bits est 3,20go" ba ok merci mais c con j'ai PAYER mes 4 Go.... a la la la Bill ques tu nous fait ? ............ :) :) :)
"C'est quoi le max pour Vista 32 bits"
dsl je sais pas :?(
"C'est quoi le max pour Vista 32 bits"
dsl je sais pas :?(
et que ce que tu entent par travailler ( des truc en 3d et tout des truc comme sa ou juste du Word ^^) ?
je me demande aussi quel carte graphique acheter pour faire des jeux du style call of duty avec une haute résolution