Combien de ram sous xp 32

Résolu
liridian Messages postés 50 Statut Membre -  
 Toubib INFO -
Bonjour,
je suis sur xp 32 bit, g 2 go de ram et ma carte mere asus m2n sli deluxe peut suporter 8go de ram.
j'aimerais savoir si je peux sous xp 32 bits mettre plus que 2 go de ram. si perso j'aimerais passer a 4 go. merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Le maximum gérer est 3,15go.

2go c'est parfait, plus ne sert à rien tu ne gagnera rien
1
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

on c'est pas possible car xp 32 bits ne reconnait que 3,2 giga de ram
1
mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Bonjour, pas d'accord avec Laurent car ça dépend de l'utilisation que tu as de ton PC ,si c'est pour les jeux 3 go sont recommandés pour les dernières sorties mais c'est le maximum
1
Utilisateur anonyme

Si il y a bien justement un domaine ou 3go ne sert a rien c'est les jeux.

D'accord ou pas avec moi ce n'est pas la question, ce que l'on dit c'est la réalité.

A bon entendeur
0
liridian Messages postés 50 Statut Membre

donc je peut rajouter une barrette de 1go sans soucis alors? ms prkoi vous dites que sa ne sers a rien de passe de 2 a 3 go??
0
Utilisateur anonyme

tu relis, j'ai écrit que passer de 2 à plus ne sert strictement à rien tu ne gagnera pas pas en performance.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il y a même des fois une perte de performances par rapport a 2 giga
0
mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Salut et pourquoi l'on m'a toujours dis le contraire alors,si tu as un lien pour m'expliquer cela je suis preneur d'info ,merci et désolé d'avoir dit des bétises
0

et tu fait comment fait pour mettre 3,15 giga de ram? je suis curieux de savoir
0
BARNS

erreure si tu met 4go xp va te reconnaitre 3,25 go et non 3,15 go je te recommande donc de mettre 4 go
au lieu de 3 go
cordialement
0
Toubib INFO

Oui mais cela ne sert à rien, 2 go sous xp avec un quad core et une bonne carte vidéo largement suffisant .
0
missty51 Messages postés 3 Statut Membre

coucou pour repondre a ta question ne met pas trop comme meme sinon ton xp 32 va ramer a mort moi je te conseil de mettre 3,15 go voir 4 go mais pas plus .
-1