Où déposer une plainte à l'employeur
Fermé
ekant
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis un immigrant et a travaillé dans le secteur manufacturier pour plus de 15 jours, l'entreprise travaille à travers une agence, la personne, il n'est pas pour me demander mes papiers pour travailler légalement et a déclaré que l'esprit de cette condition pour voir si ma travaille fonctionnent bien. mais le moment je ne suis pas payer mon salaire qui, selon lui, l'esprit d'origine a été la semaine, après 15 jours de ne pas être payé à demander à la compagnie de travailler pour elle, mais m'ont dit qu'ils n'avaient pas embauché quelqu'un, j' ai doit travailler a travers l'agence . bien que cette agence a de nombreux employés de recevoir de cash et certains ne sont pas payés pour un mois et demi,.
j ai demandé à l'agence de travaille parce que pour la compagnie pour laquelle je était travaillé a commencé à verser la moitié du salaire en chèque et l'autre moitié en cash, j n'ai se pas que faire ou où aller, je demande de l'aide en matière juridique. ou es que j peux déposer une plainte???
Désolé si mon écriture n'est pas bonne, mais il est encore difficile pour moi d'écrire en français
j ai demandé à l'agence de travaille parce que pour la compagnie pour laquelle je était travaillé a commencé à verser la moitié du salaire en chèque et l'autre moitié en cash, j n'ai se pas que faire ou où aller, je demande de l'aide en matière juridique. ou es que j peux déposer une plainte???
Désolé si mon écriture n'est pas bonne, mais il est encore difficile pour moi d'écrire en français
A voir également:
- Où déposer une plainte à l'employeur
- Site pour déposer des photos - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut:
Soit tu demandes à un Syndicat (Au siège départemental, ils ont sans doute de meilleures connaissances que le délégué de l'Entreprise (S'il y en a un!!).
Soit tu vas à l'Inspection du Travail muni de ton Contrat de Travail (Chercher l'adresse dans un annuaire..). L'Inspection du Travail est un organisme gouvernemental chargé du contrôle du monde du Travail..
Bonne chance!
Soit tu demandes à un Syndicat (Au siège départemental, ils ont sans doute de meilleures connaissances que le délégué de l'Entreprise (S'il y en a un!!).
Soit tu vas à l'Inspection du Travail muni de ton Contrat de Travail (Chercher l'adresse dans un annuaire..). L'Inspection du Travail est un organisme gouvernemental chargé du contrôle du monde du Travail..
Bonne chance!
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+