Achat d'un produit qui ne fonctionne pas?

nardiche - 3 mars 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 16:18
Bonjour,
J'ai acheté le 25 février, une station météo qui ne fonctionnait pas correctement.
Je viens donc, le 3 mars, de la rapporter.
La personne ma dit qu'elle allait la tester puis si ça ne marchait vraiment pas qu'elle ferait marcher la garantie.
Est-ce que je ne suis pas en droit de demander un échange?
Je suis vraiment obligé de faire marcher la garantie car on ne s'en ai pas servi?
Est-ce que quelqu'un peu me dire mes droits.
Je vous en remercie
Nardiche
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:18
Bonjour, vous devriez aller dans la partie "droit/finances" ou ce trouve le forum "consommation" plus adapté à vos questions, merci.




On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0