Achat d'un produit qui ne fonctionne pas?
nardiche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le 25 février, une station météo qui ne fonctionnait pas correctement.
Je viens donc, le 3 mars, de la rapporter.
La personne ma dit qu'elle allait la tester puis si ça ne marchait vraiment pas qu'elle ferait marcher la garantie.
Est-ce que je ne suis pas en droit de demander un échange?
Je suis vraiment obligé de faire marcher la garantie car on ne s'en ai pas servi?
Est-ce que quelqu'un peu me dire mes droits.
Je vous en remercie
Nardiche
J'ai acheté le 25 février, une station météo qui ne fonctionnait pas correctement.
Je viens donc, le 3 mars, de la rapporter.
La personne ma dit qu'elle allait la tester puis si ça ne marchait vraiment pas qu'elle ferait marcher la garantie.
Est-ce que je ne suis pas en droit de demander un échange?
Je suis vraiment obligé de faire marcher la garantie car on ne s'en ai pas servi?
Est-ce que quelqu'un peu me dire mes droits.
Je vous en remercie
Nardiche
A voir également:
- Achat d'un produit qui ne fonctionne pas?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas ✓ - Forum Freebox
- Modification du code d'achat - Forum Freebox