Bande passante un peu faible

MaX787 -  
 MaX787 -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai une bande passante descendante qui atteint seulement les 60 ko/s, je dis seulement parce que mes voisins qui sont également souscris a Neuf, eux,ont un débit qui atteint facilement les 500ko/s voir 1 mega
Alors voila je suis pris d'une crise de jalousie lol

J'ai fait beaucoup de recherche a ce sujet, et ethernet ou usb c'est pareil, je suis parti a la recherche de condensateurs sur ma ligne il n'y en a pas, j'ai configurer mon modem dans tous les sens rien n'y fait ! Toujours 60ko/s :(

Alors ce n'est pas super grave, je surf sans trop de problème .. mais seulement je ne dirais pas non a un débit plus élevé pour avoir les vidéos chargés plus rapidement sur youtube par exemple ou des telechargement http bien plus rapide. merci beaucoup si quelqu'un a une solution pour que je puisse profiter pleinement de ma connexion Merci !

3 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je crois qu'il faut faire la demande à ton FAI pour qu'ils active le 1 mega sur ta ligne. Pour le moment tu dois être seulement à 512 (voir un petit peu plus) mais si c'est le cas c'est tout à fait normal que ta bande passante plafonne à 60ko/s
0
MaX787

Sa va couter plus cher ?

Parce que je paye les 29€90 par mois qui me semble était leur offre 20 mega, telephone ilimité ect . . .
Je sais que les 20 mega ne signifient pas 20 mega mais quand meme sa signifie pas non plus 512k
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

commence par faire un test de bande passante pour voir si tes débits correspondent ou non à ton abonnement.
0
MaX787

Euh je ne comprend pas : /

Test de bande passante ? J'en ai effectué plusieurs, même verdict a chaque fois pas plus de 60 à 70 ko/s
Je ne sait pas si c'est ce que prévoyait mon abonnement ..

En tout cas merci pour tes reponses. Aussi, je vais contacter Neuf, c'est 10 77 le bon numéro ? Neuf ils sont avec sfr maintenant ou cegetel ? J'ai pas compris sa
0