Enregistrement défaillant

Fermé
Arkonara Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 3 mars 2009 à 08:19
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 3 mars 2009 à 10:17
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
J'ai un formulaire d'enregistrement qui permet a l'utilisateur de mon application de saisir des données, mais lorsque l'utilisateur appui sur le bouton ( submit ) enregistrer, l'enregistrement dans ma base ne s'effectue pas.

Voici mon code qui est censer me permettre l'enregistrement:

<?php
	require_once('../connexion.php');
	if ($db)
	{
		//allocation des variables
		$numFiche="";
		$LienFiche="";
		$dateicdt=$_POST['AnotherDate'];
		$heuricdt=$_POST['heure_icdt'];
		$desicdt=$_POST['descrip_icdt'];
		$desresol="";
		$dateresol="";
		$heuresol="";
		$inter="";
		$observ=$_POST['observation'];
		$motifreouv="";
		$teamtrack="";
		$remarqueresp="";
		$majeur=$_POST['choix'];
		$impactsocietaire=$_POST['Choix'];
		$matereiel=$_POST['lstmateriel'];
		$secteur=$_POST['lstSecteur'];
		$staticdt="OUV";
		$statuprod=$_POST['lstStatutProd'];
		$declarant=$_POST['lstdeclarant'];
			$query="SELECT NumEmploye FROM employer WHERE Nom='".$declarant."';";
			$numemployer=mysql_query($query);
		$prestataire=$_POST['lstPrestataire'];

$query ="INSERT INTO incidents ('num_fiche','lien-fiche','date_icdt','heure_icdt','descrip_icdt','descrip_resol','date_resol','heure_resol','Intervenant','observation','motif_r_icdt','num_teamtrack','remarque_resp','icdt_majeur', 'ImpactSocietaire','CodeMateriel','CodeSecteur','CodeStatutIncident','CodeStatutProd','NumEmploye','CodePrestataire') VALUES('$numFiche','$LienFiche','$dateicdt','$heuricdt','$desicdt','$desresol','$dateresol','$heuresol','$inter','$observ','$motifreouv','$teamtrack','$remarqueresp','$majeur','$impactsocietaire', '$matereiel','$secteur','$staticdt','$statuprod','$numemployer','$prestataire')";
		$result= mysql_query($query) or die(mysql_error());
		echo'L\'incident souhaiter a bien été renseigner !!';
	}
	else
	{
		'Problème à la connexion';
	}
?>

PS: En espérant que vous serez me venir en aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 452
3 mars 2009 à 10:17
fait un var_dump($query) ... de ta seconde et fait un var_dump($numemployer)... Il y a un problème sur $numemployer par exemple
0